debuthmx Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Qu'est ce qu'un fichier avec l'extention *.iso, et comment faut il l'utiliser?? mercipour votre aide.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 c'est une image de CD prête à etre à gravé avec les bons parametres: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Un fichier .ISO est une "image" d'un CD-rom. Pour l'utiliser, il faut graver un CD (ou cd rw) en utilisant ce fichier .ISO. En general, il y a une option spécial "graver une image CD" dans les logiciel de gravure. (Nero, Alcohol 120 % etc...) Il existe d'autre fichier d'image que l'iso tel le .NRG ou le .CUE etc... edit: merde grillé par Jollyfellow66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 avant de la graver test la avec daemon tools :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 :fichegueule: Ca sert à quoi ? J'ai tappé "fichier iso explication" et va voir le 6 eme lien. http://www.paulla.asso.fr/article.php3?id_article=24 Faut quand même pas se foutre de notre gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 ----> ----> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Tu peux aussi prendre pour graver ou simuler Alcohol 120% ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 ----> ----> Parce que j'était pas content Et je sais qu'il existe ce smiley, c'est moi qui l'as proposé et défendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 l'est t'énervé le zoumbi ces derniers temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Tu peux aussi prendre pour graver ou simuler Alcohol 120% ! Alcohol c'est super ca émule des cd à la vitesse 200x et ca grave les images pour qu'elles puissent être lisible normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 c'est moi qui l'as proposé l'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 laid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Mais non, il n'est pas laid le Comment tu es méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 pourquoi ??? " l'ai " ça s'écrit pas ---> " laid " ............??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Avoir : Première personne du singulier du présent de l'indicatif : J'ai fait quelque chose=> Je l'ai fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 ..........Pfffffff...........si on peut plus rigoler ......................................................................................................................................................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 mainerveu les nerfs, avec ses smacs vivement qu'il y ait celui-là à la place: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Pourquoi tu refoules ton coté obscur JollyFellow ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Je savais bien que ça servirai un jour ou l'autre: Ne refoule pas ton coté obscur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 oui.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debuthmx Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 le fichier fait 3.12 giga, comment puis je le graver sur plusieurs cd??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.