Posté(e) le 28 novembre 200420 a Qu'est ce qu'un fichier avec l'extention *.iso, et comment faut il l'utiliser?? mercipour votre aide....
Posté(e) le 28 novembre 200420 a c'est une image de CD prête à etre à gravé avec les bons parametres:
Posté(e) le 28 novembre 200420 a Un fichier .ISO est une "image" d'un CD-rom. Pour l'utiliser, il faut graver un CD (ou cd rw) en utilisant ce fichier .ISO. En general, il y a une option spécial "graver une image CD" dans les logiciel de gravure. (Nero, Alcohol 120 % etc...) Il existe d'autre fichier d'image que l'iso tel le .NRG ou le .CUE etc... edit: merde grillé par Jollyfellow66 Modifié le 28 novembre 200420 a par gronky
Posté(e) le 28 novembre 200420 a :fichegueule: Ca sert à quoi ? J'ai tappé "fichier iso explication" et va voir le 6 eme lien. http://www.paulla.asso.fr/article.php3?id_article=24 Faut quand même pas se foutre de notre gueule.
Posté(e) le 28 novembre 200420 a ----> ----> Parce que j'était pas content Et je sais qu'il existe ce smiley, c'est moi qui l'as proposé et défendu.
Posté(e) le 28 novembre 200420 a Tu peux aussi prendre pour graver ou simuler Alcohol 120% ! Alcohol c'est super ca émule des cd à la vitesse 200x et ca grave les images pour qu'elles puissent être lisible normalement.
Posté(e) le 28 novembre 200420 a Avoir : Première personne du singulier du présent de l'indicatif : J'ai fait quelque chose=> Je l'ai fait
Posté(e) le 28 novembre 200420 a ..........Pfffffff...........si on peut plus rigoler .........................................................................................................................................................
Posté(e) le 29 novembre 200420 a mainerveu les nerfs, avec ses smacs vivement qu'il y ait celui-là à la place: Modifié le 29 novembre 200420 a par gailuron66
Posté(e) le 29 novembre 200420 a Je savais bien que ça servirai un jour ou l'autre: Ne refoule pas ton coté obscur...
Posté(e) le 29 novembre 200420 a Auteur le fichier fait 3.12 giga, comment puis je le graver sur plusieurs cd???
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.