November 27, 200421 yr Bonjour , je viens de mettre a jour ma config, et j'ai acheter un sata sur une a7V600-x et j'arrive pas a installer windows.... il me met impossible d'installer windows xp!!! comment faire???? merci d'avance
November 27, 200421 yr faire une recherche dans le forum consulter les meilleurs topics d'INpact faire une recherche dans google au pire... consulter ce topic http://www.pcinpact.com/forum/sujet_13179.htm
November 27, 200421 yr Qui se lance pour faire un topic pour ce problème de sata ! Tout les jours quelqu'un se ramène ave c cette même question !
November 27, 200421 yr J'en ai vraiment trop marre moi de cette question!!!! Faudrait obliger chaque nouvel inscrit a lire tous les posts importants si y a que ca qui marche!!! F6 a l'install avec une disquette contenant les drivers de ton controleur SATA.... (je suis vraiment trop genereux!!!!) PS: je suis fatigué, ne prenez pas en compte mon agressivité
November 28, 200421 yr Qui se lance pour faire un topic pour ce problème de sata !Tout les jours quelqu'un se ramène ave c cette même question ! pas mal quand même en attendant on a pas revu cet inpactien en détresse
November 28, 200421 yr Pour commencer dans le setup du bios : >advanced >I/O device configuration >onboard ata boot rom : sur enabled Edited November 28, 200421 yr by tatar33
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.