googie Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Bonjour , je viens de mettre a jour ma config, et j'ai acheter un sata sur une a7V600-x et j'arrive pas a installer windows.... il me met impossible d'installer windows xp!!! comment faire???? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 faire une recherche dans le forum consulter les meilleurs topics d'INpact faire une recherche dans google au pire... consulter ce topic http://www.pcinpact.com/forum/sujet_13179.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 essaie de passer par 98 avant xp pour voir si ça ne vient pas de ton dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Qui se lance pour faire un topic pour ce problème de sata ! Tout les jours quelqu'un se ramène ave c cette même question ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 ça sert à quoi que Mikeizbak mette un lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 J'en ai vraiment trop marre moi de cette question!!!! Faudrait obliger chaque nouvel inscrit a lire tous les posts importants si y a que ca qui marche!!! F6 a l'install avec une disquette contenant les drivers de ton controleur SATA.... (je suis vraiment trop genereux!!!!) PS: je suis fatigué, ne prenez pas en compte mon agressivité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 C'est vrai que c'est lourd de répondre 15 mille fois à la même question.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Qui se lance pour faire un topic pour ce problème de sata !Tout les jours quelqu'un se ramène ave c cette même question ! pas mal quand même en attendant on a pas revu cet inpactien en détresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 c'est bien quesque j'disait ça sert à quoi que Mikeizbak mette un lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Pour commencer dans le setup du bios : >advanced >I/O device configuration >onboard ata boot rom : sur enabled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.