Posté(e) le 27 novembre 200420 a Bonjour , je viens de mettre a jour ma config, et j'ai acheter un sata sur une a7V600-x et j'arrive pas a installer windows.... il me met impossible d'installer windows xp!!! comment faire???? merci d'avance
Posté(e) le 27 novembre 200420 a faire une recherche dans le forum consulter les meilleurs topics d'INpact faire une recherche dans google au pire... consulter ce topic http://www.pcinpact.com/forum/sujet_13179.htm
Posté(e) le 27 novembre 200420 a essaie de passer par 98 avant xp pour voir si ça ne vient pas de ton dd
Posté(e) le 27 novembre 200420 a Qui se lance pour faire un topic pour ce problème de sata ! Tout les jours quelqu'un se ramène ave c cette même question !
Posté(e) le 27 novembre 200420 a J'en ai vraiment trop marre moi de cette question!!!! Faudrait obliger chaque nouvel inscrit a lire tous les posts importants si y a que ca qui marche!!! F6 a l'install avec une disquette contenant les drivers de ton controleur SATA.... (je suis vraiment trop genereux!!!!) PS: je suis fatigué, ne prenez pas en compte mon agressivité
Posté(e) le 28 novembre 200420 a C'est vrai que c'est lourd de répondre 15 mille fois à la même question....
Posté(e) le 28 novembre 200420 a Qui se lance pour faire un topic pour ce problème de sata !Tout les jours quelqu'un se ramène ave c cette même question ! pas mal quand même en attendant on a pas revu cet inpactien en détresse
Posté(e) le 28 novembre 200420 a c'est bien quesque j'disait ça sert à quoi que Mikeizbak mette un lien
Posté(e) le 28 novembre 200420 a Pour commencer dans le setup du bios : >advanced >I/O device configuration >onboard ata boot rom : sur enabled Modifié le 28 novembre 200420 a par tatar33
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.