Aller au contenu

[LOGICIEL] [Resolue]Le Reseau ED2k ne m'aime pas !


Tortue

Messages recommandés

Bonjour :)

Voilà depuis 2/3 jours j'ai un problème assez etrange !

En effet, TOUT softs se raportant de prêt où de loin au reseau Ed2k (Edonkey2000 toutes versions, Overnet toutes version, Emule, Shareaza, Mldonkey,lphant...) a la super habitude de planter au bout d'une dizaine de minute, et cela sans raison valable car Doz reste stable et tout autre p2p (Piolet, Slsk, BT) marche parfaitement aussi longtemp que je le veuille.

Etrangement, et bien que je pense que cela na rien à voir, les problèmes on commencés le jour même où je fut degroupé par Free.

Donc je desirerais juste connaitre un moyen pour savoir ce qui se passe, pourquoi juste les logiciels ED2k plantent et pas les autres.

Connaissez-vous un moyen pour savoir cela ? (log de windows où logiciels expréz)

Merci d'avance :)

Edit : Voila Ce que j'ai en gros à chaque log :

Sanstitre11.th.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais pourquoi personne te reponds?

parceque le P2P est illégale et que tu risque d'avoir une amende un jour ou l'autre

alors réfléchi bien!!

Heureusement que ce que tu dis est faux. Le p2p est un protocole qui sert à transférer des données, illégales ou non. Ce protocole utilise également le protocole TCP/IP, qui permet aussi de transférer des données, illégales ou non. Le TCP/IP est-il illégal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais essayé le tcp/ip

:transpi::mdr: Alors la on voit que tu t'y connais en réseau :non:

Sérieusement, le P2P est un protocole comme le FTP ou le HTTP par exemple. Pourtant tu ne vas pas dire que le FTP ou le HTTP est illégal.

Pour ce qui est du protocole TCP/IP, c'est un protocole de niveau 3 et 4, IP s'occupe de la partie réseau, tandis que TCP de la partie Transport. :ouioui:

Internet est basé sur ce protocole :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...