Tortue Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Bonjour :) Voilà depuis 2/3 jours j'ai un problème assez etrange ! En effet, TOUT softs se raportant de prêt où de loin au reseau Ed2k (Edonkey2000 toutes versions, Overnet toutes version, Emule, Shareaza, Mldonkey,lphant...) a la super habitude de planter au bout d'une dizaine de minute, et cela sans raison valable car Doz reste stable et tout autre p2p (Piolet, Slsk, BT) marche parfaitement aussi longtemp que je le veuille. Etrangement, et bien que je pense que cela na rien à voir, les problèmes on commencés le jour même où je fut degroupé par Free. Donc je desirerais juste connaitre un moyen pour savoir ce qui se passe, pourquoi juste les logiciels ED2k plantent et pas les autres. Connaissez-vous un moyen pour savoir cela ? (log de windows où logiciels expréz) Merci d'avance :) Edit : Voila Ce que j'ai en gros à chaque log : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortue Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Voila, le problème est en phase d'être règlé ! Le fautif semble être l'antivirus NOD32, notamment avec son imon.dll (scan continue) qui donc, faisait planter tout logs de P2P ayant se connectant au reseau Ed2k ! Que cela se sache et se confirme ! @+ :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 tu sais pourquoi personne te reponds? parceque le P2P est illégale et que tu risque d'avoir une amende un jour ou l'autre alors réfléchi bien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 faut arreter de dire des conneries!!!!!!!!!!!!!!!! -telecharger des films dont tu n'as pas l'original..........oui c'est illegal !!!! -telecharger mandrake linux..............non !!!!! bref c'est le contenu de tes telechargements qui peut etre illegal, mais pas le procédé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 tu sais pourquoi personne te reponds?parceque le P2P est illégale et que tu risque d'avoir une amende un jour ou l'autre alors réfléchi bien!! Heureusement que ce que tu dis est faux. Le p2p est un protocole qui sert à transférer des données, illégales ou non. Ce protocole utilise également le protocole TCP/IP, qui permet aussi de transférer des données, illégales ou non. Le TCP/IP est-il illégal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortue Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Surtout que je parlais seulement du fonctionnement du logiciel en lui-même, par rapport à son environement (Dans mon cas c'etait par rapport à cet antivirus de m****). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 j'ai jamais essayé le tcp/ip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 j'ai jamais essayé le tcp/ip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 j'ai jamais essayé le tcp/ip Alors la on voit que tu t'y connais en réseau Sérieusement, le P2P est un protocole comme le FTP ou le HTTP par exemple. Pourtant tu ne vas pas dire que le FTP ou le HTTP est illégal. Pour ce qui est du protocole TCP/IP, c'est un protocole de niveau 3 et 4, IP s'occupe de la partie réseau, tandis que TCP de la partie Transport. Internet est basé sur ce protocole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortue Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 j'ai jamais essayé le tcp/ip Tu craaaaains maparole Faut mettre ca dans les meilleurs topics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 C'est pas bien de se moquer !!! Mais ça m'a bien fait marrer aussi le "j'ai jamais essayé le TCP/IP" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 C'est pas bien de se moquer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 tes smileys ................................je les mets de coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 j'ai jamais essayé le tcp/ip et le dtc/pq ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 :nonnon: Faut pas se moquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 et le dtc/pq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 bon comme le topic est cramé..................on peut devier breizh29 quelles sont les sources de tes smileys ????????????? un lien ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Répondu par MP... pour les autres , un petit log appelé Getsmile qui est bien utile sur les fofos.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Vous êtes pas très sympa. C'est pas bien de se moquer des débutants. Il faut bien commencer un jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 C'est pas bien de se moquer des débutants. Il faut bien commencer un jour... Tout à fait d'accord avec toi de manière générale et c'est très bien de le rappeler mais là , c'est quand mème un peu fort de café..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izbing Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Le P2P illégal ? Arrete TF1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.