Anthodev Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Bonjour, je vends donc une PS2 (bon état) avec : - 2 manettes - 2 cartes mémoires (dont une avec une contenance de 16mo) - 1 télécommande DVD - 1 Adaptateur Réseau (pour jouer sur le net) Le tout pour 180€ et en bon état ! Livraison en main propre à Paris ou région parisienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinours1 Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 interessé a tu la posibilité de la faire pucé lit t'elle corectement les dvd backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthodev Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 non dsl si tu la veut pucé, c'est a toi de le faire dsl ! mais bon tu peux tjr l'acheter et la pucer apres ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinours1 Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 lit t'elle corectement les dvd backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthodev Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 lit t'elle corectement les dvd backup ce ki veut dire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthodev Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 ya aussi aussi des jeux en option : si mais c´est en option ^^ : - 1 casque usb avec le jeu Socom US Navy Seals : 40€ - Timesplitters 2 : 30€ - GTA 3 : 15€ - WRC II Extreme : 15€ - Project Eden : 15€ - Prince of Persia : Les Sables du Temps : 30€ - DBZ Budokai : 15€ - Tekken Tag Tournament : 15€ voili voulou ^^ (au cas ou ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinours1 Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 d'apres ce que g lu certaijn ps2 lisent les dvd r et d'autre pas (meme non pucé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthodev Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 je sais pas pour la mienne tout ce que je peux te dire, c'est que ma ps2 est de 1ere génération (ya eu un nouveau modele ya quelque mois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.