Posté(e) le 27 novembre 200420 a salut , je viens d'acquérir mon nouveau portable , " Fuji 1360 D 3008 et déjà a la recherche d'infos sur le lecteur graveur cd /dvd il peine a ouvrir les cds gravés voir 2 bonnes minutes !! ou il reste muet et rien ne se passe. je rencontre aucun problème avec un cd original .
Posté(e) le 27 novembre 200420 a des cd de données qui ont été fermés en fin de gravage, ou des disques multisessions ?
Posté(e) le 27 novembre 200420 a Auteur se sont des cds de donnés fermés en fin de gravage . cd de photos , ou alors copie de mes jeux .
Posté(e) le 27 novembre 200420 a CD-R ou CD-RW ? Si ce sont des RWs as-tu déjà gravé des trucs dessus avec un autre lecteur ?
Posté(e) le 27 novembre 200420 a Auteur se sont des cd-r , je grave un cd-r avec le fuji et je vous en dis plus .
Posté(e) le 27 novembre 200420 a Auteur j'ai gravé un cd-r avec le fuji , " des photos " ça fonctionne mais il mouline quand même ,
Posté(e) le 27 novembre 200420 a j'ai pas de retour avec Fujitsu 1360 D 3008, quel est le nom ou un N° se serie, un type?
Posté(e) le 27 novembre 200420 a as tu essayé de déactivé la recherche automatique de windows en appuyant sur Maj, apres l'insertion du cd....est ce winxp fam sp1, le dernier bios est le 1.01c, et pas mal de mise à jour sur le site... http://support.fujitsu-siemens.de/DriverCD...dHome_Amilo.htm en attendant je lis le manuel....
Posté(e) le 27 novembre 200420 a Auteur j'ai essayé la touche Maj , rien a faire , je suis sous xp fam et le bios est le 1.01c
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.