Aller au contenu

[CG] problème graphique pc figé


guru-gun

Messages recommandés

bonjour.. a tousse

j'explique mon problème j'et une carte graphique nvidia 6800 de cher msi !!!!

en lancant counter-strike le pc se fige des que counter-strike ses lancer..:! (je sui sur le server je joue 5 minute et la plus rien ni le controle du crt alt sup obliger de rebooter)

j'et mis a jour mes driver nvidia !!! fait un scan du disque dur !!!

voila je sui vraiment desoler pour les phautes en francais met personellement j'et pas fais beaucoup d'etude !!!!!! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'et pensser a mon alimentation !!

m et jeu vien de jouer a commander conquer pour tester et la aucun fige

amd athlon 3000 xp

1 giga elixir

6800 nvidia

carte mere msi

alim atx 350 watts

(ps: g 6ventilateur que j et mi dans ma tour ses quand j et mi le 7 ieme que sa a planter donc je les retirer et depui se jour sa bug met que sur cs je croi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof les 6 ventilos à 2 Watts par ventilo ça ne fait que 12 W. C'est pas énorme.

+1

J'ai fait tourné une 6800Ultra @460/1225 avec un P4B2.4@2.8 sur une simple alim 350W noname pendant presque 2 mois.

...et je rappel que les 6600/6800 se "downclock" lorsqu'elle ne son pas assez alimenté (le tout avec un message d'erreur).

Pour le bios, c'est peu probable sur une 6800 "simple" puisque les premier bios était déja assez bien optimisé. Regarde quand même guru-gun (premiére page des drivers)......just pour voir la version.

Je pensse plutôt à un bug de CM. C'est bizard ton truc avec le 7e ventilo. Tu à fait un Clear-CMOS depuis? Une ré-installe compléte des drivers avec un petit netoyage avec Drivercleaner serai pas mal aussi. Tien, c'est quelle version tes drivers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...