guru-gun Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 bonjour.. a tousse j'explique mon problème j'et une carte graphique nvidia 6800 de cher msi !!!! en lancant counter-strike le pc se fige des que counter-strike ses lancer..:! (je sui sur le server je joue 5 minute et la plus rien ni le controle du crt alt sup obliger de rebooter) j'et mis a jour mes driver nvidia !!! fait un scan du disque dur !!! voila je sui vraiment desoler pour les phautes en francais met personellement j'et pas fais beaucoup d'etude !!!!!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clintouille33 Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 C'est quoi ta config et ton alim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guru-gun Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 oui j'et pensser a mon alimentation !! m et jeu vien de jouer a commander conquer pour tester et la aucun fige amd athlon 3000 xp 1 giga elixir 6800 nvidia carte mere msi alim atx 350 watts (ps: g 6ventilateur que j et mi dans ma tour ses quand j et mi le 7 ieme que sa a planter donc je les retirer et depui se jour sa bug met que sur cs je croi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 6 ventilo + 3000+ xp + 6800 = alimentation pas assé puissante. il te faut au moin une alimentation de 450 Watt a ce nivveau, car le 6800 et les 6 ventilo ( ) consomme enormemant. donc change ton alimentation, et regard si le processeur est assez refroidi, et surtout si la carte grafique est bien refroidi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Bof les 6 ventilos à 2 Watts par ventilo ça ne fait que 12 W. C'est pas énorme. Pour voir si c'est réellement l'alim, tu peux lancer un CPUburn dispo ici puis un 3d mark en même temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Et regarde la version du bios de la CG parce que certain sont instable (c'est sur toute ou que les GT/ULTRA ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Bof les 6 ventilos à 2 Watts par ventilo ça ne fait que 12 W. C'est pas énorme. +1 J'ai fait tourné une 6800Ultra @460/1225 avec un P4B2.4@2.8 sur une simple alim 350W noname pendant presque 2 mois. ...et je rappel que les 6600/6800 se "downclock" lorsqu'elle ne son pas assez alimenté (le tout avec un message d'erreur). Pour le bios, c'est peu probable sur une 6800 "simple" puisque les premier bios était déja assez bien optimisé. Regarde quand même guru-gun (premiére page des drivers)......just pour voir la version. Je pensse plutôt à un bug de CM. C'est bizard ton truc avec le 7e ventilo. Tu à fait un Clear-CMOS depuis? Une ré-installe compléte des drivers avec un petit netoyage avec Drivercleaner serai pas mal aussi. Tien, c'est quelle version tes drivers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Tes ventilos sont branchés sur des molex ou sur la mobo ? Et puis MSI Vérifie s'il n'y a pas des condos qui ont éclaté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.