bonzos Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 salut à tous je suis à la recherche d'une alimentation pour PC, le mien tourne 24/24 tout intégré PC, TV numérique/magnétoscope. Mon alimentation commence à devenir génante à cause du bruit, au cours de mes recherches je suis tombé sur un site de tuning où sont proposées des alimenttaions sans ventilateur. http://www.tuning-land.com/view_product.php?ID_product=558 Qu'en pensez-vous? Un gadget? Quelle alimentation me conseillez-vous pour ma config : Athlon XP 2200+ 512 DDR PC3200 CM MSI KT6V-LSR CG Geforce FX 5200 MSI HD western digital 2*80 go 8 mo cache Graveur DVD+- MSI skystar 1 DVB moniteur LITEON 19" PS je joues très peu, je cherches une alim scilenscieuse pas un truc de fou à un prix exhorbitant. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Ce genre d'alim est cool si ton pc tourne deja en fanless. 350 W, c'est largement suffisant. 300W te suffit amplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Ici, une alim Yesico Yesico réussit très bien les alims sans ventilateurs. Regarde aussi la page suivante. Ne prend pas un modèle 450 Watts, ici tu pourras calculer la puissance nécessaire, ou fie toi à ton ancienne alim ! LA et pas ailleurs A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Un test de Cooling Masters sur les alimentations fanless. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Salut bonzos, Les alimentations fanless coûtent cher, et en plus tu devras rajouter un ventilateur dans ta tour, car le ventilateur d'alimentation refroidit aussi l'interieur de ton boîtier contrairement à ces alimentations qui chauffent plus. Personnellement je te conseille : LC power, rapport qualité/prix imbattable ICI j'en ai une sur un de mes PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 bein merde alors je ne savais pas que cela pouvais exister,faudrait que me recylcle un peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Bah faut d'abord lire les news avant de poster sur le forum nonas la mi mais bon : http://www.pcinpact.com/actu/news_multi/3/3.htm#n17846 Voila moi je trouve la Silentmaxx Semi-Fanless 450 W pas mal car elle a quand meme un ventilateur mais que tu peux regler toi meme ou laisser l'alim regler auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonzos Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Merci beaucoup pour les infos rapides et sérieuses. Au lire du test coolmaster j'abandonne l'idée de ce type de ventilation pour plusieurs raisons prix élevé le reste de mon PC n'est pas en fanless acheter en complément un ventilo extracteur Sue le site jscustompcs.com, j'ais estimé la puissance nécessaire à 283 W Je pense me tourner vers une alim de 300 W minimum. Je ne sais pas trop quoi prendre pour un budget de 40 € maxi... Compte tenu de ma configuration est-il nécessaire de mettre un ventilo extracteur? Si oui quel ventilo scilencieux pour petit budget même en occasion conseilleriez-vous? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Prends une LC power 420 watts incluant un ventilateur de 120 ICI et tu peux en rajouter un de 80 sur la face arrière ou le dessus de ton boîtier ICI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Prends une LC power 420 watts incluant un ventilateur de 120 ICI et tu peux en rajouter un de 80 sur la face arrière ou le dessus de ton boîtier ICI. +1 meme ton dur fera autant de bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonzos Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Merci pour vos réponses je vais pendre une alim LC Power L6420 à 31.99 € avec le ventilateur qui donne sur le processeur Bravo au forum rapide et sérieux l'un des meilleur forum PC que je connaisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.