megamine Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Slt, J'ai un dilème à resoudre: Voici ma config : PIV-2.53b -512 mo pc2700- gforce 4200 agp 8x 128mo. j'hésite en fait à basculer sur une GforceFx6600 agp sachant que les performances peuvent être soient principalement limitées par le processeur central (ainsi que le chipset et la mémoire), En fait j'aimerais savoir si la carte graphique 6600gt donnera son plein potentiel sachant que le bus de mon pIV risque de saturé et d'étrangler les performances du chip graphique. Qu'en penser-vous ? vos avis m'interresse bcp... j'ai pu glaner ça et là qu'avec une gforce 6xxx il est possible de ne pas depasser les perfs d'un gforce 5900xt si la bande passante du chip graphique est saturée par le processeur et /ou la mémoire. Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Ton CPU risque d"être un facteur limitant, mais je pense que tu auras toujours de meilleurs perf. et de loin qu'avec ta TI4200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Ton CPU limitera peut-être dans des jeux comme DOOM III ou même les jeux basés sur le moteur de Quake 3 qui sont gourmands en CPU, mais à ce moment là tu pourras rajouter de l'antialiasing ou de l'anisotropic sans faire baisser les perfs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.