K-Lee Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Pas de problème pour fon Félix qui se balade dans ma signature sur le forum ? Sinon je le vire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Non, ca ne me semble pas abuser du moins pour moi. C'es juste mais acceptable Je lock sauf si un modo ou admin la trouve trop grande :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Bah c'est a dire qu'elle est pas beaucoup plus haute que la tienne squall :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Je sais, et je trouve que la mienne et tout à fait raisonnable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 C'est plutot sympha, et c'est pas trop grand Et moi ca va c'est pas trop long ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 oui ca donne bien et elle n'es vraiment pas ernorme dutout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Y'a un topic pour en parler >ici< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Bien vu Je ferme celui ci du coup :8 ----Fermeture ---- Squall Is Her Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.