TheDarkins Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 salut, je vend mon brave zalman 7000a CU avec tout le necessaire d'utilisation pour tout socket (fournis d'origine) voila il est nickel et je le vend 30€+ FDP il es dispo sur le forum HFR. neuf et livré il coute 48€ chez surcouf il me semble vala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Stro Tard J'ai acheter celui de krapace :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazylarve Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 surcouf c'est pas une référence lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 je suis intéressé mais j'attend de vendre mon aquagate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 surcouf c'est pas une référence lol Ben dans ce cas la ci Pas de bol Bonne vente, perso j'suis deja passé a la version B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 quelle différence avec la A? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 La B prend tout les nouveaux socket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 alors un magnifique Zalman (pour homme) en parfait etat de marche il as refroidit un 2600+ barton avec succes, ainsi qu'un p4 3.0 GHz voila voilou vundez m'lacheter ....hep la tite poulette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Si tu est sur Paris je te le prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 La B prend tout les nouveaux socket ET il est légèrement plourd ET intègre un nouveau potentiomètre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 ben je ne suis pas sur paris...mais ons a inventé la poste...(oui oui....je sais.. )' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrob Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 ouai mais la poste c'est pas du sur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.