2show Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 HELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLP!!!!!! j'ai un problème avec mon pc. celui ci plante quand je suis sous Far Cry, DAOC... il se produit un phénomène étrange. mon ecran pixelise lorsque joue ou j'observe aussi des barres bleues qui traversent mon écran. ces problemes ne se déroulent que lorsque je joue. j'implore les grands dieux INpacticiens pour qu'ils me viennent en aide voici ma config cela vous donnera peut etre des indices: Toshiba Qosmio E10 (portable) Intel centrino 1,7 GHz Nvidia Geforce 5200 64MO 512 RAM DDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Salut, Un autre truc qui donnerait des indices serait tes températures si tu peux les relever. En tout cas, moi je penche pour une surchaffe de la carte graphique peut etre. voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mieszko Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Encore un probleme de driver de la CG il me semble non? t'as mis tes drivers a jours? je rejoint m00t sur son idée, ta cart graphique parait limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2show Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 mother board monitor fonctionne t il bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Faut pas trop pousser la qualité graphique sur far cry avec une petite carte graphique. Avec ma MX440 64Mo, je peux jouer super pfluide en standard, mais en élevé ça bug complet, des lignes partout, couleurs fluo, le carnage. Pourtant les drivers sont a jour, donc vérifie que tu es pas trop gourmand vis a vis de ta machine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2show Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 rep Mieszko mes drivers sont a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2show Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 rep Alex_83 je vais regarder je crois que je suis moyen ou bas. [edit] : oui même en très bas jai les mêmes problèmes. Sinon quelqu'un aurais un lien vers des drivers qui marche bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 question: t'as OC ta carte ou ton proc ou autre chose? si réponse positive: remets les fréquences d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2show Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 rep ASSKICK Non, je n'y ai pas touché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2show Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 jai les pilotes pour windows media center, est ce qu'il faudrait que je change pour prendre les pilotes normaux? ou bien je garde le meme ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 jai les pilotes pour windows media center, est ce qu'il faudrait que je change pour prendre les pilotes normaux? ou bien je garde le meme ??? Ben si tu as XP normal (enfin Home ou Pro), il te faut les bons drivers. Essaye deja ça en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2show Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 J'ai windows media center... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 J'ai windows media center... dans ce cas là, tu as les bons drivers alors :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2show Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 UP ! :) need help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.