XELOR Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 je cherche un logiciel d'anti-spam en faite je cherche un logiciel qui effacerai le spam , pas seulement le marqué ! Car devoir effacer des dizaines de spam manuellement c'est galere dans le doute je pense que mon pere vas devoire changer d'adresse E-mail....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 thunderbird le fait très bien. Il n'y a rien à configurer. Va voir le topic de Scara (je crois que c'est elle qui l'a fait, je ne suis plus sûr tout à coup) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 ok mias ça remplace outlook ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 dans incredimail il y a une fonction: "retourner à l'expediteur" il renvoi le spam avec un message d'erreur et la plupart du temps ton adresse est effacé de la base de donné du spameur puisque celui ci reçois un message d'erreur comme quoi l'adresse n'est pas valide sinon, sur internet, c'est pas bien de cliquer partout faudra dire ça à ton pere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 sinon, sur internet, c'est pas bien de cliquer partout faudra dire ça à ton pere c'est e-bay depuis son inscription il est spamé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 okmias ça remplace outlook ? En effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 En effet. au moin ça a le merite d'être court mais en effet quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 J'ai édité parce que vous avez poster depuis le moment ou j'avais ouvert l'onglet. Mais tu as été très rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 :8 ok sa remplace ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 il me semble qu'il y a un truc qui existe qui s'appelle SpamAssassin cela dit +1 pour thunderbird Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 c'est e-bay depuis son inscription il est spamé c'est bien ce que j'ai dis :8 il a cliqué partout !!! et laissé cocher des truc qu'il fallait décocher c'est comme les virus...........il faut une certaine discipline pour ne pas en choper et pour pas choper de spam ..............faut pas donner les moyens d'en recevoir PS: si c'est e-bay, il doit bien y avoir un lien pour ce desinscrire, non ?? édité: ça n'as AUCUN RAPORT mais c'est le genre de PC qui aurais besoin aussi d'un bon coup d'ad-aware.............................je le sent, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 :8 Thunderbird Topic de centralisation -> http://www.pcinpact.com/forum/sujet_32574.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Thunderbird remplace outlook. L'anti spam est simple. Il suffit de cocher activer l'anti spam. Ensuite, dès lors que tu reçois un spam, tu met "identifier ce message comme spam". Le filtre baysien va en tirer ses conclusions et les prochains spams seront supprimés automatiquement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.