polylan Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 La 4eme edition de PolyLAN aura lieu les 11 et 12 decembre prochains a l'EPFL a Lausanne, Suisse Au programme tournois BF et W3, un mini tournoi CS, plus quelques mini tournois, connexion internet 100 mbps, reseau 10/100 sur backbone 6 Gbps, environ 10000 CHF de prix... Tous les details sur notre site web ! La salle et le reseau permettent d'accueillir environ 200 personnes. Prix entre 10 et 20€ par personne. Le but des PolyLAN est avant tout de s'amuser ! polylan.epfl.ch www.polylan.com PS: Une connection internet 100mbits c'est pas tous les jours, alors n'hésitez pas www.polylan.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 vai voir ça, un petit échaufement une semaine avant une lan en allemagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loak Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Personne n'est INtéressé? Etonnant.... Pour ceux qui ne veulent pas payer via le net et qui ne peuvent pas passer à l'agep, je vous fais désormais savoir qu'il sera possible de payer votre inscription sur place en dernière minute! Nous ne changerons pas le prix qui reste donc à 25 CHF... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 je sais pas si je viens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 C'est permis la pub ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 jeux vidéo, lan oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 mouhaha déja inscrit depuis..quoi...3 semaines? en tout cas ca va roXer. J'y étais deja aux 3 autres éditions et c'etait bien marrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 bon, pour moi ça sera seulement si j'ai rien d'autre à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.