fan_of_inflames Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 bonjours je cherche un wc pas cher un qui date d'a peu pres un an et qui n'est pas forcément de bonna qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 précise... tu cherche un kit? un WC home made qu'un gar a fait? pck sinon, tu peut allez sur noky, ils ne vendent pratiquement que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 un wc complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 oui, mais un assemblage de plusieurs pieces différente fait par un mec? ou alors un kit acheter tout fait??? ps: je persévere à t'envoyer voire sur noky ou tu trouvera surement ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 privilegions PCI mais si tu trouves pas ton bonheur il est vrai que tu risque de le trouver sur noky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 oui, mais un assemblage de plusieurs pieces différente fait par un mec? ou alors un kit acheter tout fait???ps: je persévere à t'envoyer voire sur noky ou tu trouvera surement ton bonheur n'importe lequel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 n'importe lequel Et mon aquagate, il ne t'intéresse pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 un asser vieu pas cher j'ai demander mais avec de l'échange sa pourrais etre pas si mal que sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 donc maintenant je cherche un reservoir Eheim 1048 une pompe 1A-Cooling Pumpstation 1048 et un rad thermalright SP94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 reservoir Eheim 1048 une pompe 1A-Cooling Pumpstation 1048 Ben la pumpstation 1a regroupe le reservoir et la pompe non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 euh oui j'avais pas fait attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.