Posté(e) le 25 novembre 200420 a bonjours je cherche un wc pas cher un qui date d'a peu pres un an et qui n'est pas forcément de bonna qualité
Posté(e) le 25 novembre 200420 a précise... tu cherche un kit? un WC home made qu'un gar a fait? pck sinon, tu peut allez sur noky, ils ne vendent pratiquement que ça
Posté(e) le 25 novembre 200420 a oui, mais un assemblage de plusieurs pieces différente fait par un mec? ou alors un kit acheter tout fait??? ps: je persévere à t'envoyer voire sur noky ou tu trouvera surement ton bonheur
Posté(e) le 25 novembre 200420 a privilegions PCI mais si tu trouves pas ton bonheur il est vrai que tu risque de le trouver sur noky
Posté(e) le 26 novembre 200420 a Auteur oui, mais un assemblage de plusieurs pieces différente fait par un mec? ou alors un kit acheter tout fait???ps: je persévere à t'envoyer voire sur noky ou tu trouvera surement ton bonheur n'importe lequel
Posté(e) le 27 novembre 200420 a Auteur un asser vieu pas cher j'ai demander mais avec de l'échange sa pourrais etre pas si mal que sa
Posté(e) le 27 novembre 200420 a Auteur donc maintenant je cherche un reservoir Eheim 1048 une pompe 1A-Cooling Pumpstation 1048 et un rad thermalright SP94
Posté(e) le 27 novembre 200420 a reservoir Eheim 1048 une pompe 1A-Cooling Pumpstation 1048 Ben la pumpstation 1a regroupe le reservoir et la pompe non
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.