Aller au contenu

probleme ipod again


ralphy_raf

Messages recommandés

bonjour a tous!

voila g un pti probleme avec le ipod que m'a donner un ami je ne n'arrive pas a entrer de morceau dedan il est configurer en manuel g deja plein de mireceau dedan mai impossible d'entrer des musique de ma bibliotheque

a chaque tentative le chargement commence et itunes se met a bloquer pendan 30 seconde et il ne se passe rien et la copie ne commence pas et donc la musique n'est pas transferer que doi-je faire plzzzz?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!

voila g un pti probleme avec le ipod que m'a donner un ami je ne n'arrive pas a entrer de morceau dedan il est configurer en manuel g deja plein de mireceau dedan mai impossible d'entrer des musique de ma bibliotheque

a chaque tentative le chargement commence et itunes se met a bloquer pendan 30 seconde et il ne se passe rien et la copie ne commence pas et donc la musique n'est pas transferer que doi-je faire plzzzz?????

Ici ça marche comme avec les services technique et autre hotline : merci de nous donner des précision sur le modèle d'iPod, sur ta configuration informatique, et on pourra t'aider :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c un ipod mini et g un pc portable toshiba 1ghz 512mo et impossible d'entrer des morceau dan mon ipod ni des liste de lecture car quand j'essai d'enter des liste de lecture avec des morceau dedan et bien la liste entre dan le ipod mai vide sans morceau donc voila g besoin de votre aide a ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c un ipod mini et g un pc portable toshiba 1ghz 512mo et impossible d'entrer des morceau dan mon ipod ni des liste de lecture car quand j'essai d'enter des liste de lecture avec des morceau dedan et bien la liste entre dan le ipod mai vide sans morceau donc voila g besoin de votre aide a ce sujet

Bien. Alors essaie d'entrer d'abord tes musiques dans l'iPod manuellement (puisque c'est l'option que tu as choisie). Puis ensuite déplace tes listes. Et... et ? bah ça devrait marcher me semble. iTunes n'est pas conçu dans l'esprit PC : les listes n'ont rien à voir avec des dossiers qui contiendraient les musiques. Ce sont simplement... des listes, oui précisément :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUEL UTILITAIRE ET CETTE REINITIALISATION VA SUPPRIMER TOUT LES MORCEAU ENREGISTRER DAN LE IPOD ????

Oui. C'est un problème ? Tu dois forcément avoir une copie de ces fichiers sur ton dur non ? Avant tu peux toujours essayer de réinstaller iTunes et de vérifier que tout est OK, comme la connexion à un BUS USB2 pris directement sur ton ordinateur... et il est conseillé de brancher le portable sur le secteur lors de l'opération.

http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=61711

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA VERSION DE MON IPOD MINI POURRAIT-ELLE ETRE LA CAUSE?? (VERSION 1.1)

EN SACHANT QUE J'UTILISE LA DERNIERE VERSION D'iTUNES ? ET QUE FAIRE POUR CHANGER LA VERSION DE MON IPOD MERCI?

Il est incorrect d'écrire en majuscules dans un forum.

Je vois que tu n'a pas tenu compte de mon précédent post non plus, ce qui n'est ni correct, ni judicieux, puisque le lien que j'y ai donné répond à ta question.

Celui qui est embêté c'est toi, on veut bien t'aider mais fait un minimum d'efforts. Si tu avais été sur le lien tu aurais appris que ton logiciel iPod mini n'est pas à jour et que tu peux le télécharger ici :

http://www.apple.com/fr/ipod/download/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai été sur le lien et oui g telecharger la mise a jour mai impossible de le faire car il m'affiche une ereur interne et pour la restauration c pareil sauf que tt mon ipod a été vider et maitenan il n'est plu reconnu comme ipod sur mon pc il n'apparait pas dans itunes et est juste devenu un peripherique (masse de stockage usb) voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai été sur le lien et oui g telecharger la mise a jour mai impossible de le faire car il m'affiche une ereur interne et pour la restauration c pareil sauf que tt mon ipod a été vider et maitenan il n'est plu reconnu comme ipod sur mon pc il n'apparait pas dans itunes et est juste devenu un peripherique (masse de stockage usb) voila

Je vois...

Voici ce qui est dit sur la page dont je t'ai donné le lien :

iPod apparaît dans l’Explorateur Windows, mais pas dans iTunes ou l’application iPod Updater

Il se peut également qu’un message d’alerte « iPod Service Error » (Erreur du service iPod) ou « Please Reinstall iTunes » (Veuillez réinstaller iTunes) apparaisse.

Reportez-vous à cette page si l’un de ces messages s’affiche.

La page en lien est en anglais, je traduit l'essentiel. Je pense que tu as un conflit avec l'un de tes logiciels installés.

-déconnecter tous les utilisateurs dans Win XP si on utilise le changement d'utilisateurs avant de se loguer à nouveau.

-Si ça ne va pas, réinstaller iTunes

-Si ça ne va toujours pas, il faut désactiver les outils de démarrage et services de tierce partie. En effet ils peuvent entrer en conflit avec iTunes.

-Si ça va toujours pas, réinstalle iTunes après tout ça.

-Si ça ne va toujours pas, achète un Mac (ha ça c'est moi qui le dit :transpi:).

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui merci mai le probleme c'est que maintenant quand j'essaie d'allumer mon ipod un fichier apparait avec un point d'exclamation et donc quand je le connecte a mon pc une petite fenetre apparait me disan qu'il fo que je fasse une mise a jour pour pouvoir l'utiliser etc.. et cela ne marche pas donc impossible de me servir de l'ipod car il y a toujours ce ..... de fichiers qui apparait voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai simplement une question concernant l'iPod. Je ne m'y connais pas encore très bien c'est pour ça que j'espère que vous pourrai me secourir!!! :transpi:

J'ai acheté un iBook et j'ai remarqué que mon iTunes me prend énormément de place... alors ma question est:

Si j'achète un iPod est-ce que ça liberera l'espace pris par iTunes sur mon iBook et que tout se trouvera donc sur mon iPod. J'espère être assez claire....

Et merci de votre aide!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai simplement une question concernant l'iPod. Je ne m'y connais pas encore très bien c'est pour ça que j'espère que vous pourrai me secourir!!! :roll:

J'ai acheté un iBook et j'ai remarqué que mon iTunes me prend énormément de place... alors ma question est:

Si j'achète un iPod est-ce que ça liberera l'espace pris par iTunes sur mon iBook et que tout se trouvera donc sur mon iPod. J'espère être assez claire....

Et merci de votre aide!!!

Clair ? Je ne sais pas... Itunes prend trop de place, ou les musqiues du dossier iTunes ? En tout cas non, l'iPod ne libère pas de place sur le DD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair ? Je ne sais pas... Itunes prend trop de place, ou les musqiues du dossier iTunes ? En tout cas non, l'iPod ne libère pas de place sur le DD.

Apparemment ça peut me libérérer de la place sur le DD.

Mon problème c'est que pour le moment mon iTunes me prends à peu près 10 gigas sur le DD et je n'ai pas mis le quart de ce que je veux enregistrer donc si je stock tout iTunes sur mon iPod, ensuite j'efface tout ce qui se trouve sur mon iBook ça me libèrera pas mal de place sur mon DD :ouioui: . Ce à quoi je dois apparemment faire attention c'est ne pas syncroniser mon iPod avec mon iBook sinon vu que l'iBook sera vide, l'iPod se videra aussi et là ça sera la grosse déprime!!! :roll:

Est-ce que c'est correct et un peu plus explicite?? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...