môa.ratiatum Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 AAAAAAAAAAAAAAHHHH, y sont sales tes ongles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazylarve Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 question super conne (suis expert...)les leds ont peut les mettre en parrallèle ? genre 4 leds sur la même molex ? les cours d'électroniques remonte à... oula... 10 ans... ba vi, pour toute les explications je te renvoi la => http://www.ptitrain.com/electronique/tekno/pages/04led1.htm exemple : - tu met 4 leds en serie : il faut que tu recalcule la valeur de la resistance (toute tes leds+ 1 resistances) - tu met les 4 leds en // (pas toujours conseiller cf tuto) : tant que tu dépasse pas ce que ton alim peut fournir sur une molex en 12V, tu na qu'a utiliser les resistance fournie (1led + 1res) AAAAAAAAAAAAAAHHHH, y sont sales tes ongles heben.png ba on va dire que la souris elle était tres tres tres sale de l'interieur :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazylarve Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 ba bon up ? (j'ai le droit ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazylarve Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 sa interesserait du monde les blanche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Je suis intéressé par les bleues avec résistance, je t'ai envoyé un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazylarve Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 môa.ratiatum => Mp & paiement reçus les leds partent demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazylarve Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 môa.ratiatum => led partie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazylarve Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 hup prévient moi dès que tu recois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazylarve Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazylarve Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 hoo hisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 j'en voudrai 25... Tu peu me contacter pour les modalités? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazylarve Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 ba tu ma devancer j'tai repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Je viens de recevoir la lettre avec les leds. Je dois avouer que l'emballage ne paye pas de mine mais il a le mérite de protéger efficacement les leds et leurs résistances. J'ai tout reçu en parfait état et en un temps record. Donc tout va bien, j'apporte un petit à crazylarve pour ses leds parfaites à bas prix... EDIT: je viens de les tester, elles fonctionnent parfaitement et elles son zolieees... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazylarve Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 merciii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazylarve Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazylarve Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 up :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazylarve Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 tjrs avec tes leds tu devrait ouvrir un magazin ou sinon baisse les prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazylarve Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 ba ils sont pas chère mes prix, regarde dans les magasins d'elec, une led ultrabrillante bleue coute entre 1€50 et 5€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazylarve Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazylarve Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 domage que j'ai pas de facade plexi ca l'aurrait bien fait sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazylarve Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 tu les mets dans ton lecteur cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 au risque de plus pouvoir me servir du lecteur cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Comment on met des leds dans un lecteur CD?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.