jackinow Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 laissez moi etre sceptique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Tu sais, on peut pas vraiment dire que "ça se tient", vu que tu achètes une carte qui ne suivra plus pour les prochains jeux, et qui doit certainement être à 110% pour des jeux comme farcry, même avec un bon pc ça doit être limite ... Mais c'est sur que si tu surfes, que tu encodes, et que tu joues à cs-diablo2-warcraft3, elle te suffira amplement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Ne prend pas du NoName. Ensuite, si tu n'es pas un gros joueurs, un 9600 peut suffire, mais c'est juste pour des titres gourmand ou tu devras descendre les details ou la résolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Donc plus haut on m'a conseillé Sapphire comme marque, j'en ai trouvé une, 9600 normale 128Mo All-In-Wonder avec VIVO à 180€ sur dabs.com. Comme jeux je joue plutot a des jeux comme NFSU2, ut2004 (qui marchent trés bien sur ma CG actuelle mais avec les details aux minimm) et donc j'aimerai migrer vers une solution qui me permette de jouer dans de meilleurs conditions (details plus elevé, filtrage anti....., antialiasing plus elevé, etc...) derniere question; est-ce qu'avec mon 2200+ et la 9600, je pourrais jouer a farcry ou HL² dans une qualité pas trop mauvaise? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 oui si tu changes de proco pour farcry . ( genre un Barton ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 En 1024 si tu ne pousse pas les détails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 ok car j'envisagai cette hypothese; je doit changer de proc. Mais bon mon 2200+ fera bi1 encore 3-4 mois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 En perceverant dans mes recherches, je viens de trouver une 9800 pro 128Mo de ATI(normal, mais c'est la marque ATI pas Sapphire ou autres) à 160€ sur Multipass. Alors j'hesite entre celle la et une sapphire 9600XT en 256Mo :8 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 9600 XT me parait un choix + que judicieux vu ta config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Multe-Pass? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 cte pub jackinow ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 cte pub jackinow ^^ comment ça??? en faite, non, c'est que la premiere fois j'ai lu multe-pass... et je me suis dit: tiens, il a pas vu les topic a coté lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 pour revenir a nos moutons : 9600 XT powaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Saphire 9600XT Powa ( faut préciser) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 ok lol Saphire 9600XT POWAAAA (ct mieux ?? moi : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Tu as tout compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 merci je suis trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 ok mais de toute facon si ca va pas je renverais la carte et si sa va je la garde: une 9800 pro a 160-170€ sa ne se refuse pas. sinon qu'est-ce que vous avez tous contre multe-pass???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 apparement ya un topic, ya plein de gens qui ont des problèmes avec. -Lee-Loo Dallas ... Multipass ... Multipass -Oui oui ça va il a compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 dacord je ne commanderai pas chez multipass mais est-ce que une 9800 Pro avec bus memoire 128 bits est aussi bien que celle avec le bus en 256? je pense qu'il doit yavoir un petit ecart mais pas gigantesque??? jen ai trouvé une sur Topachat a 180€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Bon ben j'ai enfin commandé et mon choix s'est fait sur une Gecube Radeon 9600 XT 128Mo Extreme edition(memoire 2.5ns) pour un peu moins de 165€ sur e-network.com. je suis très préssé de la recevoir. Je vous remercis encore pour les conseils que vous m'avez tous donné. Merci et VIVE PCINPACT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.