Aller au contenu

9600 XT ou 5600 XT


Clem1

Messages recommandés

Tu sais, on peut pas vraiment dire que "ça se tient", vu que tu achètes une carte qui ne suivra plus pour les prochains jeux, et qui doit certainement être à 110% pour des jeux comme farcry, même avec un bon pc ça doit être limite ... Mais c'est sur que si tu surfes, que tu encodes, et que tu joues à cs-diablo2-warcraft3, elle te suffira amplement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc plus haut on m'a conseillé Sapphire comme marque, j'en ai trouvé une, 9600 normale 128Mo All-In-Wonder avec VIVO à 180€ sur dabs.com.

Comme jeux je joue plutot a des jeux comme NFSU2, ut2004 (qui marchent trés bien sur ma CG actuelle mais avec les details aux minimm) et donc j'aimerai migrer vers une solution qui me permette de jouer dans de meilleurs conditions (details plus elevé, filtrage anti....., antialiasing plus elevé, etc...)

derniere question; est-ce qu'avec mon 2200+ et la 9600, je pourrais jouer a farcry ou HL² dans une qualité pas trop mauvaise?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai enfin commandé et mon choix s'est fait sur une Gecube Radeon 9600 XT 128Mo Extreme edition(memoire 2.5ns) pour un peu moins de 165€ sur e-network.com.

je suis très préssé de la recevoir.

Je vous remercis encore pour les conseils que vous m'avez tous donné. :transpi::sm::D:D;):-D:yes::incline::incline::incline:

Merci et VIVE PCINPACT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...