Aller au contenu

9600 XT ou 5600 XT


Clem1

Messages recommandés

Bonjour à tous, je vais, pour noel, peut-etre acheter une nouvelle carte graphique pour remplacer ma GeForce 4 MX 440 par une carte graphique milieu-haut de gamme (mais pas pour une 6800 ou X800).

Je souhaiterais faire cet upgrade car elle commence à plus suivre dans certains jeux, comme le tout dernier NFSU2 (je suis obligé de laisser tout au minimum mais c'est quand meme fluide).

C'est pour cela que je vous demande votre avis sur la question: quelle carte choisir sachant que mon budget ne doit pas depasser 130€ maximum.

Une 5600XT sur mistergoodeal à 80€ environ avec Farcry m'interresserai mais je n'arrive pas à trouver de tests la comparants à des cartes comme les 9600, 9800 ou encore les 5900 et derivées.

Mais si les 5700 sont entre 5600 et 9600 pour un peu plus cher que la 5600, ca vaudrais peut-etre le coup...

En revanche, une 9600XT à 140€ chez LDLC me conviendrais tout aussi bien mais est-ce-que ca vaut la peine. Elle est très performante je sais, mais la question du prix est importante.

Merci d'avance pour tout les conseils que vous pouraient me donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien de fois va t il falloir le repeter ?!!

pas de carte nividia de 5 eme generation...

donc pas de geforce fx

t aimerai pas jouer à half life2 ? hein ? chez moi ca tourne en 1024*768*32 avec AA 4x , on se croirait au cinema ...

ma config ? barton 3200+ avec 512 ddr 400 + une radeon 9600 pro 128 mega (99 euros)...pas besoin de payer 140 euros pour une 9600 xt !

(à moins de looser quelques dizaines d'euros...) ou alors prend une 6600 gt.(plus cher mais tant qu'à faire...)

ps :

test !

regarde donc ca , voila globalement ce que valent certaines cartes...

cela devrait t interesser ! personnelement ne regardes pas les bensh passés qui malheureusement sont invalides pour les dernieres sorties... (jeux en direct x 9).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ben je sais quel cadeau je demanderai pour noel alors.

Je pense que je vais bientot la commender.

Merci beaucoup pour toute l'aide que vous m'avez deja donnée et pour toute l'aide que vous me donnerez dans le futur.

merci encore. :fumer::yes::byebye::mad2::mad2::-D

en même temps, une 9600pro 256mo de ram, çà se transforme facile en 9600xt :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais mais vu que je suis pas un pro de soudage et que j'ai pas trop de chance avec le matos informatique(j'ai tué mon disque dur par operation du St esprit car pas de choc ni d'electricité statique)

Au fait, en parlant d'eletricité statique, est-ce qu'un bracelet antistatique est efficace contre ce genre de choses? Sert-il reelement a quelque chose? :reflechis:

Merci.

Au fait, aprés mon achat est-ce que je pourais jouer a des jeu comme farcry et HL² dans de bonnes conditions avec mon 2200+ ou il faut que je change???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok dsl de couper la "conversation" sur lelectricité statique mais je suis toujours à la recherche de la carte la mieux et la - cher et je viens de tomber sur une 9600 normale mais All In Wonder (noname) sur dabs.com à 150€. Au debut je voulais m'acheter le Tuner TV a part mais la si ya tout dans la meme carte ca me permetrai de reduire les coups et de faire d'une pierre 2 coup. Mais l'investissement dans une carte "double fonction" en vaut-il la peine, et a-t-il un impact sur les perfs generales de la carte?

sinon sur le mm site il y a une 9600XT (noname) en 128Mo à 139€ et la version 256 à 146€.

Donnez-moi votre avis sur ces cartes sachants que se sont des noname :transpi: (-cher:roll: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque les noname si ta un probleme ta 7 jours pour la renvoyer donc.... Mais bon vu que je suis pas trop chanceux avec le matos, je vais peut-etre revoir mon choix. (J'ai jusqu'a noël :fumer: ).

Alors une 9600 normale est-elle vraiment differente de la XT (bon je sais la XT est beaucoup plus performante) mais pour la 9600 All-In-Wonder, ca se tiens comme carte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...