Drikolinho SupaStarZ Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Apparement mon CPU est à 71° en iddle ce qui est evidament enorme ! En tout cas c'est ce qui en résulte en regardant sous AIDA32 et ensuite avec Speed Fan mais celui ci m'annonce 2 T° -Temp1 : 27° -Temp2 : 71° -Temp3 : 25° pour AIDA32, c'est CM à 27° et CPU à 71° savez vous à quoi correspond la 3e de SpeedFan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Pour vérifier si ton CPU est vraiment à 70°C ou pas, tu mets ton doigt sur le rad et tu regardes si ça brûle ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Bein on dit toujours que les sondes de la cm sont pas tres juste mais la c'est vraiment bizarre ... es-tu sur que tu as bien mis le ventilo et la pate thermique qui va avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drikolinho SupaStarZ Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Pour vérifier si ton CPU est vraiment à 70°C ou pas, tu mets ton doigt sur le rad et tu regardes si ça brûle ou pas. le zalman n'est pas tres chaud dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Trop/pas assez de pate thermique. Mauvaise fixation du rad (i.e. mauvais contact entre le proc et le rad) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Trop/pas assez de pate thermique.Mauvaise fixation du rad (i.e. mauvais contact entre le proc et le rad) +1 pour une mauvaise fixation/contact ou/et sonde foireuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drikolinho SupaStarZ Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 en gros il faut que je démonte le ventirad et que je le réinstal quoi Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.