BoobZ Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Bonjour à tous, je cherche a changer de pseudo, j'ai donc fais une recherche sur les anciens posts. J'ai une reponse interessante mais paarement cela etait possible dans les paramètres profils, ceci dit quand je vais dans mon profil, impossible de changer de pseudo Alors info ou intox? Suis je obligé de me recreer un nouveau profil ou bien un changement est il possible? Par avance merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 tu peux le faire normalement mais seulement à partir des parametre mon compte sur le site de PCI (pas le forum) www.pcinpact.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Yep, Merci beaucoup Terminou, c'est fait. Reste a changer la signature et ca sera nickel. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.