Himura Posted November 25, 2004 Share Posted November 25, 2004 Voilà je me suis fait un chtit cd d'iinstallation perso d'XP via le guide sur msfn.org. J'y ai notamment intégré office 2003, mais j'ai un léger souci: je veux installer que powerpoint, word et excel. Normalement j'ai tout bien fait pour ça. Or mon dossier office à installer fait toujours 662 Mo ; on va pas me faire croire que ces 3 apps font presque 700 Mo, si ? Parce que là office est pluis gros que mon windows perso avec ses apps... help please ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted November 25, 2004 Share Posted November 25, 2004 Tu graves le tout sur un DVD... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Himura Posted November 25, 2004 Author Share Posted November 25, 2004 J'y avais pensé, c'est juste que j'aime pas le gâchis (en tout cas ce genre de gâchis) . Mais bon si personne peut me répondre, c'est ce que je ferais... merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASSKICK Posted November 25, 2004 Share Posted November 25, 2004 bah, un dvd-R ça coûte plus rien donc c'est pas un grand gâchis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.