Himura Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Voilà je me suis fait un chtit cd d'iinstallation perso d'XP via le guide sur msfn.org. J'y ai notamment intégré office 2003, mais j'ai un léger souci: je veux installer que powerpoint, word et excel. Normalement j'ai tout bien fait pour ça. Or mon dossier office à installer fait toujours 662 Mo ; on va pas me faire croire que ces 3 apps font presque 700 Mo, si ? Parce que là office est pluis gros que mon windows perso avec ses apps... help please ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Tu graves le tout sur un DVD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 J'y avais pensé, c'est juste que j'aime pas le gâchis (en tout cas ce genre de gâchis) . Mais bon si personne peut me répondre, c'est ce que je ferais... merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 bah, un dvd-R ça coûte plus rien donc c'est pas un grand gâchis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.