Aller au contenu

[VDS] Watercooling Aquagate


môa.ratiatum

Messages recommandés

Salut tout le monde!

Je vends un systeme waterccoling complet, interne ou externe (au choix) coolermaster aquagate. état : quasi-neuf (je n'ai même pas fini de le payer).

Encore sous garantie pendant 11 mois. :D

9b9092b98318f88f9c3c390c44f8a10a.jpg

Prix de mise en vente : 150€

Le prix est à débattre une semaine après la première proposition (pas, plus, après on ne fini plus) :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba c'est quant meme simple, si vous aviez lus son post à ce sujet, ça ne refroidit pas si bien que ca, lovercloking est donc a oublier, le mettre dans lemplacement 5.1/4 crée plus une surchauffe quautre chose, et c'est une souflerie atomique assourdissante.....

Mais sinon, pour les non overclokeur, désitrant un truc stylisé, et avec un peut de débrouille pour mettre un ventilo moins bruillant ou en réduisant son voltage, cela peut etre un bon appareil.

Personnellement, j'ai failli m'en acheter un, mais vu que je comptais dorigine refroisire 3 composant, on me lavait déconseillé.

Moi, je pence que c'est bon pour les athlon, qui chauffe moins dorigine.

Enfin, cela cerait bien de savoir si c'est possible de modifier le ventilo??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, cela cerait bien de savoir si c'est possible de modifier le ventilo??

D'apres le titre du sujet, il l'a deja fait :D

Sinon bonne vente a toi :mdr:

C'est vrai que c'est jolie, mais en perf c'est pas ca...

Meme si c'est le plus performant des kits qu'on peut foutre en baies 5 1/4, largement devans le Tt :copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les eprfs auraient pu être meilleures si mon boitier avait été ventilé. j'ai un copain chez qui çà marche mieux. Il a un 2500+@3200+ et il ne dépasse jamais 48C° mais son boitier est ventilo par 3X80cm + 1 92cm. 2 en entrée, 1 en sortie, 1 en sortie sur l'alim.

Apparemment çà va tout de suite mieux...

Au fait, je précise, le bundle comprend l'aquagate modifié avec le papst, le ventilo d'origine + un ventilo coolermaster gratos :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...