dvil Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 salut tout le monde , je me suis récemment acheté un pc en AMD64 , finalement je vais le revendre pour me mettre sur un mini pc ou en SLI, je ne sais pa encore . Donc voila il est comme neuf , j'ai les garanties et factures des composants du pc. Il date de moins de 3 semaines Boitier Asus ta-211 Abit KV8 PRO AMD64 3200+1MO BOX 2*512 DDR PC 3200 "PQI" DISQUE DUR 80 GO MAXTOR 8 MO 7200/tr Geforce LEADTEK A380 Fx 5950 ultra 256 myvivo Lecteur DVD LG BLACK 16x Lecteur Disquette Samsung BLACK Cd windows Xp PRO avec license Prix neuf équivalent a 1100€ >>Mon prix est de 900€ !! Attention comme je l'ai précédemment précisé le pc à moins de 3 semaines !! Le tout fonctionne parfaitement et avec facture et garantie<< PS : Pour linstant je ne vends pas les composant séparement !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvil Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 salut, peut tu ns mettre des photos stp..... meme si pr ma pars je ne suis pas interessé. sauf si c negociable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvil Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 je n'ai pas de quoi faire des photos , dsl , sinon quand tu dis intéréssé , quel prix me proposerai tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 j'ai dit "pas interessé" et en rigolant je dit que "sauf si c negociable" mais là jprefere pas de dire mon prix tu va me faire un arret cardiaque!!! Essaye de mettre des liens vers chacun de t'es composant si tu n'a pas d'appareil photo....Le type d'envoie souhaité aussi,ainsi qu'eventullement la prise en charge des frais de port etc..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drikolinho SupaStarZ Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 tu es de quelle région ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvil Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 ile de france ( paris 13eme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drikolinho SupaStarZ Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 ile de france ( paris 13eme ) bon point, ça peut INteresser un ami, le seul hic c'est le TA-211 qui est bruyant, et il cherche quelque chose de silencieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvil Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 je n'y peux rien , je le vends avec , peux tu me communiquer par mp ses coordonnées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drikolinho SupaStarZ Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 je n'y peux rien , je le vends avec , peux tu me communiquer par mp ses coordonnées ? je lui en parle et je reviens vers toi si il est OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvil Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 je tai ajouter dans mes contacts msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drikolinho SupaStarZ Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité max2hj Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 sl je suis interesser tu a msn stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvil Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 je tai ajouter !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 c'est bien rare qu'un pc soit vendu complet ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvil Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 ya des début a tout lol , enfin on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.