Aller au contenu

NOuvELle config


vice_plate

Messages recommandés

Salut a tous . Pour noel , plaisir je veux me faire. Alors une nouvelle config j'ai decidé de m'acheter. Mais de conseil j'ai besoin. Je sais j'aime bien Yoda.

Voici la bete :intelligent:

amd 64 3000+ en 939

carte mere pci express + sli toujours socket 939

1 giga de ram corsair value select 3200

hitachi 160 gigas

boitier textorm 974 mb

graveur dvd pioneer 108D

et la carte graphique que dois je prendre

une X700pro ou 2 6600 gt de 128 en sli

voila

qu'en pensez vous ?

ça va peut etre me changer de mon 1000 ? :oops:

Je vous laisse @ plus

c mon premier post ici dis donc ça se fete ça :non::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au-delà de la 3200+ pour la RAM.

Maxtor, ça marche très bien ou ça crame tout de suite ( rare mais c'est arrivé sur ce forum ).

ATI >>> NVidia sur tous les jeux sauf Doom3. Donc ATI.

NForce4 ou ATI ou VIA sur socket 939 ils sont au même niveau: certains sont meilleurs que d'autres en réseau, ou en BP mais globalement, ils sont pas mal (voir les test sur les news de PCINpact ).

3000+ ou 3200+ ou 3500+ pas audessus ( gain en performance minime et prix en hausse considérable ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi comé-mémo pour le prix surtout :fumer: .

Mais d'apres toi , et aussi ceux qui liront ce post avant toi, Comé-Mémo, lequel des 2 socket, a savoir les 754 et le 939, aura une carriere plus longue, lequel sera le plus vite démodé ?

malheureusement je ne change pas souvent de config :duel1:

Merci :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit le prix du 3000+ et du 3200+ sur S939, autant prendre le 3500+ ... Sinon pour le dd je choisirais plutot un raptor 36.7go à ta place, c'est sur c'est pas énorme, mais ca tourne vite :fumer: Maintenant si t'as plus de sous, prends le 74go à

Sinon la corsair value doit etre potable, mais à ce propos je me demande toujours si le mieux au niveau rapport qualité prix c'est :

-la corsair value qu'il dit vers les 185€,

-la twinX 2x512 pc 3200 C2 vers les 230€,

-la twinX 1024-3200XL => 2x512 pc 3200 2-2-2-5 à 270€ ...

La 3200XL vaut-elle vraiement son prix ? Les simples Cas 2 sont-elles une bonne affaire ? Si on ne dépasse pas les 220 230 de FSB comme pour la plupart des gens avec leurs athlons 64, les corsair value sont-elles une bonne affaire ??? Comme ca ca pourra aussi eclairer vice_plate sur son choix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous en ce dimanche pluvieux ( chez moi )

je viens de lire vos post et je tiens préciser quelque chose. :transpi:

si il y a bien un composant de pc ou j'ai arreter de chercher a comprendre c'est la memoire avec les fameux cas :fete: mais lorsque je vois les différence de prix ( et oui on y revient toujours) et eventuellement les perfs qui ont été accrues de 2% y'a peut etre un soucis. la corsair value est elle aussi mauvaise que ça , le doute m'habite désormais :zarb: .

en ram que me conseilleriez-vous en barette de 1024 alors ? et pas trop excessif le prix please

:fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bien, la Corsair value est bien pour le prix, si tu ne comptes pas overcloker au dessus de 215 et si tu te fous des timings. De plus tu ne risqueras pas de problème de comptabilité comme avec de la noname.

Perso, j'en avais sur mon ancienne config qui tenait jusqu'à 217 en cas 2.5 (pas en Full, comptes 210 si tu pousses un peu le voltage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous . Pour noel , plaisir je veux me faire. Alors une nouvelle config j'ai decidé de m'acheter. Mais de conseil j'ai besoin. Je sais j'aime bien Yoda.

Voici la bete :intelligent:

amd 64 3000+ en 939

carte mere pci express + sli toujours socket 939

1 giga de ram corsair value select 3200

hitachi 160 gigas

boitier textorm 974 mb

graveur dvd pioneer 108D

et la carte graphique que dois je prendre

une X700pro ou 2 6600 gt de 128 en sli

voila

qu'en pensez vous ?

ça va peut etre me changer de mon 1000 ? :yes:

Je vous laisse @ plus

c mon premier post ici dis donc ça se fete ça :francais::francais:

tient, j'etais persuade que tu etait plutot fan de chewbacca....... tient tient....

et oui VICE je suis la!!!!!!!!!!!!!!!!! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...