Paradoxx Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Je connais pas mal Music 2000 et Music 3000 mais je sais qu'il existe beaucoup mieux sur PC. J'aimerais donc un logiciel dans le même genre, c'est à dire dans lequel je puisse composer dans le genre Electro/Techno notamment. Par contre je ne veux pas de logiciel tel que Rave EJay ou Dance EJay dans lesquels il suffit d'assembler les samples existants, cela ne m'intéresse pas. Si quelqu'un peut me renseigner ! (je ne sais pas si ce sujet va dans jeu ou logiciel alors pas taper) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Bah oui, il y en a pas mal en effet protools COOL EDIT SoundForge WavLab Virtual DJ Et surement les 2 bests: Mp3 Dj Player Bpm Studio 4.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradoxx Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Psylohk>>>>> tu as oublier un des plus grand et un des meilleur je dirais le best je nomme Cubase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 propellerheads.se (reason) c'est complex mais c'est le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 +1 pour reason c pas compliqué, c'est un des softs se rapprochant le plus des synthés matériels. sinon va voir sur fr.audiofanzine.com tu trouveras plein de choses cubase sx + plein de VSTs c'est sympa aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 reason cest de la dynamite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Sinon, ya le meilleur de tous parmis tous ceux là ... C'est .... Dance Ejay !!!!!!!! Non, aie !!! Pas taper non pliz aie ...!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.