Aller au contenu

disque dur 2"1/2 dans boitier USB


cedland2k2

Messages recommandés

salut,

je viens d'acheter un boitier USB2.0 en 2"1/2 et un disque dur 2"1/2, or lors de la connection il est repéré mais évidemment vus que le disque est pas en IDE il est pas reconnut sous le gérer de WinXp et pas non plus sous l'explorer...

comment le fragmenter/formater sans adaptateur IDE->2"1/2 ??? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sabrolaser[=' date=24-11-2004 19:07:16] Pourquoi tu peux pas le formater ? C'est bizarrre...

bah sous XP, un HDD n'est pas repéré sous l'explorer temps qu'il est pas passé via le "gérer" pour créer la partition ?! or les disques sont repéré via cette fonction que s'ils sont connectés en IDE... pratique... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu appelles un disque brut, un disque qui n'a jamais été formatté ?

Je peux pas le croire, je savais pas ça, je vais essayer, j'ai un 6 GB quelque part dont je peux tout enlever, je vais le vider, tuer la partition avec partition magique et je verrais si je peux le formatter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu appelles un disque brut, un disque qui n'a jamais été formatté ?

Je peux pas le croire, je savais pas ça, je vais essayer, j'ai un 6 GB quelque part dont je peux tout enlever, je vais le vider, tuer la partition avec partition magique et je verrais si je peux le formatter.

bah c'est pas la première fois que j'entend parler de ça...

et j'ai lus les commentaires des acheteurs de LDLC sur un boitier équivalant et yen a un qui a eut le même problème et qui l'a réglé avec PM8 :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais personne qui a un portable, tu mets ton disque dedans, tu seras très vite fixé, profite-s'en pour le formater.

Mais j'ai l'impression que ton boîtier est HS, je ne vois pas pourquoi Windows refuserait de formater un disque sur un USB2, mais c'est vrai, j'ai jamais essayé et hier je n'ai plus eu le temps de le faire, sorry, foot à la télé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...