fan_of_inflames Posted November 24, 2004 Share Posted November 24, 2004 bonjours, quel est le meilleur hébergeur Gratuit? c'est pour fair eun site sur FiNToRrIdEr (mon groupe de rider a bmx) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fan_of_inflames Posted November 24, 2004 Author Share Posted November 24, 2004 Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-Tune Posted November 24, 2004 Share Posted November 24, 2004 Il y en a un paquet aussi... sur Lycos => Multimania (50 ou 100 mo, me rappelle plus...) ou alors sur free si t'as un abonnement chez eux (100mo ou 1Giga), les autres je connais pas, dsl. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ago Posted November 24, 2004 Share Posted November 24, 2004 hop, un petit lien : http://helposting.tk c'est un liste de pas mal d'hébergeurs gratuits Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted November 24, 2004 Share Posted November 24, 2004 Lycos, c'est caca. Free, c'est parfait ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ago Posted November 24, 2004 Share Posted November 24, 2004 Free, c'est parfait ! mais il faut avoir un abonnement Free Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted November 24, 2004 Share Posted November 24, 2004 Abonnement qui est ... gratuit. Tu ne payes même pas les frais de port. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ago Posted November 24, 2004 Share Posted November 24, 2004 mince alors, je me suis trompé mais de toute façon, je ne peux pas l'avoir, puisque je vis en Belgique Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted November 24, 2004 Share Posted November 24, 2004 http://free.be/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ago Posted November 24, 2004 Share Posted November 24, 2004 Mébiensûr Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyberad Posted November 28, 2004 Share Posted November 28, 2004 ton pc avec apache: pas cher ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted November 28, 2004 Share Posted November 28, 2004 Beaucoup d'espace disque, pas de limitation (tu installe ce que tu veux avec la version que tu veux) Mais Pas beaucoup de bade passante, pas de haute disponibilité garantie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnKna Posted November 29, 2004 Share Posted November 29, 2004 Lycos c'est vraimment nul, avec ses 1001 pubs a la fois, c'est sur que perrsonne ira sur le site, le mieux c'est free, autrement tu cherche des ptit site pas connu qui henerge gratuitement, c'est ce que je fais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
OnlyByTdS Posted November 29, 2004 Share Posted November 29, 2004 Ben ce topic parle d'un hebergeur gratuit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted November 29, 2004 Share Posted November 29, 2004 Pareil ! Lycos, c'est de la M****. Dès que je vois un site chez eux, je me casse vite fait (pourtant, je ne vois pas les pubs, mais bon) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyberad Posted November 29, 2004 Share Posted November 29, 2004 Je pense que si l'on veut un hébergeur 100% fiable et efficace offrant une bande passant correcte, un espace de stockage conséquent etc... Tu es forcément obligé de payer un minimum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.