Posté(e) le 24 novembre 200420 a bonjours, quel est le meilleur hébergeur Gratuit? c'est pour fair eun site sur FiNToRrIdEr (mon groupe de rider a bmx)
Posté(e) le 24 novembre 200420 a Il y en a un paquet aussi... sur Lycos => Multimania (50 ou 100 mo, me rappelle plus...) ou alors sur free si t'as un abonnement chez eux (100mo ou 1Giga), les autres je connais pas, dsl.
Posté(e) le 24 novembre 200420 a hop, un petit lien : http://helposting.tk c'est un liste de pas mal d'hébergeurs gratuits
Posté(e) le 24 novembre 200420 a Abonnement qui est ... gratuit. Tu ne payes même pas les frais de port.
Posté(e) le 24 novembre 200420 a mince alors, je me suis trompé mais de toute façon, je ne peux pas l'avoir, puisque je vis en Belgique
Posté(e) le 28 novembre 200420 a Beaucoup d'espace disque, pas de limitation (tu installe ce que tu veux avec la version que tu veux) Mais Pas beaucoup de bade passante, pas de haute disponibilité garantie.
Posté(e) le 29 novembre 200420 a Lycos c'est vraimment nul, avec ses 1001 pubs a la fois, c'est sur que perrsonne ira sur le site, le mieux c'est free, autrement tu cherche des ptit site pas connu qui henerge gratuitement, c'est ce que je fais !
Posté(e) le 29 novembre 200420 a Pareil ! Lycos, c'est de la M****. Dès que je vois un site chez eux, je me casse vite fait (pourtant, je ne vois pas les pubs, mais bon)
Posté(e) le 29 novembre 200420 a Je pense que si l'on veut un hébergeur 100% fiable et efficace offrant une bande passant correcte, un espace de stockage conséquent etc... Tu es forcément obligé de payer un minimum
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.