fan_of_inflames Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 bonjours, quel est le meilleur hébergeur Gratuit? c'est pour fair eun site sur FiNToRrIdEr (mon groupe de rider a bmx) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Il y en a un paquet aussi... sur Lycos => Multimania (50 ou 100 mo, me rappelle plus...) ou alors sur free si t'as un abonnement chez eux (100mo ou 1Giga), les autres je connais pas, dsl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 hop, un petit lien : http://helposting.tk c'est un liste de pas mal d'hébergeurs gratuits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Lycos, c'est caca. Free, c'est parfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Free, c'est parfait ! mais il faut avoir un abonnement Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Abonnement qui est ... gratuit. Tu ne payes même pas les frais de port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 mince alors, je me suis trompé mais de toute façon, je ne peux pas l'avoir, puisque je vis en Belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 http://free.be/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Mébiensûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 ton pc avec apache: pas cher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Beaucoup d'espace disque, pas de limitation (tu installe ce que tu veux avec la version que tu veux) Mais Pas beaucoup de bade passante, pas de haute disponibilité garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Lycos c'est vraimment nul, avec ses 1001 pubs a la fois, c'est sur que perrsonne ira sur le site, le mieux c'est free, autrement tu cherche des ptit site pas connu qui henerge gratuitement, c'est ce que je fais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Ben ce topic parle d'un hebergeur gratuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Pareil ! Lycos, c'est de la M****. Dès que je vois un site chez eux, je me casse vite fait (pourtant, je ne vois pas les pubs, mais bon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Je pense que si l'on veut un hébergeur 100% fiable et efficace offrant une bande passant correcte, un espace de stockage conséquent etc... Tu es forcément obligé de payer un minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.