Aller au contenu

NFS : pour vous quel est le meilleur ?

Lequel vous a le plus décroché de vos fauteuils  

30 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Need For Speed : conduite en état de liberté

Car il est pas cher (5 €)

En plus, le jeu te permet de continuer a conduire et ce malgré un arrestation, tout le contraire de Poursuite Infernale 2 quoi. c'est d'ailleurs à cause de se seul détail que je ne joue pas a Poursuite Infernale 2.

en deuxième position je dirais Nfs U2 car il semble très prometteur.

C'est vrai que j'aurais du mettre une option "aucun".

question pipotron : tu n'aimes pas le style de jeu, ou juste la série NFS en particulier ?

Pourrais tu me conseiller d'autres jeux de course dans le même genre ?

Disons que jouer chez quelqu'un un p'tit moment ça va... mais de là à acheter un jeu comme ça... :mdr:

Je préfère les jeux de caisses façon simulation (les série des GT, des MSR, Ferrari F355...)

Le NFS UN , a mon sens le meilleurs. il regoupait tout les bons aspects de la série que EA a ensuite trouvé plus lucratif de scinder en different jeux.

Course poursuite, flics, circulation DENSE (pas 2 caisse qui se battent en duel) et course sur troncon de route, pas sur circuit (enfin si mais moins que dans les autres). De plus, il était baucoup simu que les suivant (meme NFS porsche).

NFS U est marrant, mais ca pourrait aussi bien un pod racer qu'une bagnole qu'on ne verrait pas la difference...

Je les ai tous fini à leur époque mème le 1 avec son niveau secret.....

le plus nul est sans conteste le numero 2 mais la prestation du 3 (ahhhh la CLKGTR...) nous l'a fait bien vite oublier: le 4 est une suite du 3 améliorée et le 5 est tres ,tres fun: a conseiller parce que prix modique et intéret extra en mode carrière, j'ai du le faire à 3 ou 4 reprises... le 6 ne m'a pas vraiment interpellé , par contre NFSU est tres tres bien fait quoique répétitif et parfois très dur....

pour le dernier , je ne sais pas , je vais sans doute l'acheter en fin de semaine.....joystick.gif

wep, surtout que l'ordi triche dans certaines courses. Genre acceleration infiini etc... ou le mec qui etait a 10 seconde se retrouve en 2 seconde en train de te lecher le pare-choc arriere.

J'aime pas les jeux qui trichent...

ca c'est vrai

j'ai également constaté çà, c'est assez frustrant quand même. :gne:

Tu as un mode "catch up" je crois, qui fait que quand tu es derriere, tu vas plus vite que ceux devant, ce qui te laisse la possibilité de les rattrapper. Peut etre que cela marche également pour l'ordi. Essaye de le désacitiver et vois si ça fait une différence.

Ce mode peut parfois servir a son avantage, explication:

Si vous etes deuxieme, l'ordi va faire tracer le premier pour bien vous frustrer et faire monter le niveau. Mais si vous laissez passer le 3ieme devant vous, pour etre ensuite le 3ieme, le premier va ralentir (principe du catch up) et le second va vite rattraper le premier. vous etes alors 3ieme, juste derriere le premier et 2ieme, qui se battent. Grace au catch up, vous avez un max de patate. Un coup de nos, et vous passez premier.

J'ai découvert ça en course et c'est assez marrant, ça facilite pour les niveaux ou on est bloqués depuis longtemps.

Ben c'est un peu la methode que j'ai utilisé pour passer certaines courses. Autre méthode, mais faut vraiment avoir du bol:

Un coup de Nitro au depart, griller tout le monde et faire une course sans erreur.

Mais bon vue NFSU a la facheuse tendance a balancer des voiture "neutre" pile dur ta trajectoire (genre en sortie de virage sans visibilité) difficile de pas se planter au moins une fois.

Enfin au final, on ne compte plus sur ses capacité de pilotage, mais uniquement sur comment gruger le système de jeux... Plutot frustrant.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...