myxomatosis Posted November 24, 2004 Share Posted November 24, 2004 Bon voilà je vais faire simple: Donc comme vous le voyez sur ces images, j'ai encadré d'un rectangle rouge une zone de la page semblant contenir un élément invisible couvrant une zone qui devrait normalement contenir du texte! J'ai d'abord cru que Adblock était en cause (sous Firefox) hors le même problème de pagination se produit sous Internet Explorer à mon grand étonnement! Vous remarquez ce même problème de pagination chez-vous et je suis un cas isolé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedland2k2 Posted November 24, 2004 Share Posted November 24, 2004 c'est la pub qui s'affiche pas... plug flash installé ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
myxomatosis Posted November 24, 2004 Author Share Posted November 24, 2004 Tout à fait! sous Firefox et sous IE Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedland2k2 Posted November 24, 2004 Share Posted November 24, 2004 Tout à fait! sous Firefox et sous IE bah c'est juste la pub qui s'affiche pas... dans un sens t'as de la chance P'tête que t'as un addblocker qui coupe les urls venant de real Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibisousnours Posted November 24, 2004 Share Posted November 24, 2004 Oui, tu rattes une pub annimée... et je t'avoue qu'en fait, tu ne rattes rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
banditz Posted November 24, 2004 Share Posted November 24, 2004 tu ne rates rien la pub te couvre aucune partie du texte Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted November 24, 2004 Share Posted November 24, 2004 encore heureux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.