myxomatosis Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Bon voilà je vais faire simple: Donc comme vous le voyez sur ces images, j'ai encadré d'un rectangle rouge une zone de la page semblant contenir un élément invisible couvrant une zone qui devrait normalement contenir du texte! J'ai d'abord cru que Adblock était en cause (sous Firefox) hors le même problème de pagination se produit sous Internet Explorer à mon grand étonnement! Vous remarquez ce même problème de pagination chez-vous et je suis un cas isolé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 c'est la pub qui s'affiche pas... plug flash installé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myxomatosis Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Tout à fait! sous Firefox et sous IE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Tout à fait! sous Firefox et sous IE bah c'est juste la pub qui s'affiche pas... dans un sens t'as de la chance P'tête que t'as un addblocker qui coupe les urls venant de real Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Oui, tu rattes une pub annimée... et je t'avoue qu'en fait, tu ne rattes rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 tu ne rates rien la pub te couvre aucune partie du texte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 encore heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.