ilcanzese Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 perso sur le net j'achete seulement avec des cheques ou par virement bancaire, c'est vraiment RARE quand j'utilise ma carte bancaire............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 oui mais pas à montgallet?? parceque je n'ai pas envie d'acheter sur internet (surtout que c'est un NON catégorique de mes parents...) T'es trop petit pour acheter tout seul ? Je sors ->[ ] PS : t'as quel age jacki au fait ? Edit: arf je viens de voir ton profil... T'es un ptit jeune :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Sabrolaser[=' date=25-11-2004 20:59:11] T'es trop petit pour acheter tout seul ? Je sors ->[ ] PS : t'as quel age jacki au fait ? Edit: arf je viens de voir ton profil... T'es un ptit jeune :8 Tu te sens vieux tout d'un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 =]Sabrolaser[= => bha wai je suis un petit jeune.. tout juste la majorité et toi tu a quel age??? sinon, oui j'ai mon compte en banque, j'ai le fric nécessaire dessus... Mais je vis sous le toit de mes parents .... Et puis ça sert a rien que je le fasse dans le dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.