Posté(e) le 25 novembre 200420 a perso sur le net j'achete seulement avec des cheques ou par virement bancaire, c'est vraiment RARE quand j'utilise ma carte bancaire...............
Posté(e) le 25 novembre 200420 a oui mais pas à montgallet?? parceque je n'ai pas envie d'acheter sur internet (surtout que c'est un NON catégorique de mes parents...) T'es trop petit pour acheter tout seul ? Je sors ->[ ] PS : t'as quel age jacki au fait ? Edit: arf je viens de voir ton profil... T'es un ptit jeune :8 Modifié le 25 novembre 200420 a par =]Sabrolaser[=
Posté(e) le 25 novembre 200420 a Sabrolaser[=' date=25-11-2004 20:59:11] T'es trop petit pour acheter tout seul ? Je sors ->[ ] PS : t'as quel age jacki au fait ? Edit: arf je viens de voir ton profil... T'es un ptit jeune :8 Tu te sens vieux tout d'un coup
Posté(e) le 25 novembre 200420 a =]Sabrolaser[= => bha wai je suis un petit jeune.. tout juste la majorité et toi tu a quel age??? sinon, oui j'ai mon compte en banque, j'ai le fric nécessaire dessus... Mais je vis sous le toit de mes parents .... Et puis ça sert a rien que je le fasse dans le dos
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.