Jump to content

choix carte mere

rollerman

Recommended Posts

Pour commencé il n'y a pas ( ou pas encore prévu) de N-Force 4 AGP, donc, si tu veux resté avec de l'agp, c'est du N-Force 3 GB250.

Pouir les carte mere à conseillé, il y l'excellente Chainteck, ou encore ABit voir Epox

Je déplace en conseil d'achat

---- Topic En Mouvement ----

:eeek2: Squall Is Here :transpi:

ilcanzese => pour ma part je me racheterais certainement une carte graphique dans quelques mois (tout dépend de si je trouve un autre job en faite).

Et il faut que je change ma config acteul (ça plante tout le temps, c de la merde msi :oops: ) .... Et donc étant donné que j'ai envie de changer de CG plus tard et de prendre du PCI-E ... Je me tourne vers un proco S939...mais pas avec une carte mère que qui gere de l'AGP...

donc quand j'aurais les sioux pour changer de CG, je revenderais ma Carte mere nforce3 Ultra pour en prendre une Nforce4 avec la petite CG.

Certes je vais perdres des sous en revendant la carte mère...mais bon...

Enfin bref, voila... tu comprend mon désaroi?

vous me conseiller laquelle.

je vais macheter un athlon 64 3500+ socket 939 en 0.09micron et j'ais une 6800gt en agp que je n'ai pas telement envis de changer.

Comme je te comprends :oops:

Il y a aussi Abit AV8, AGP et socket 939, VIA K8T800PRO, mais je sais pas où elle est en vente et si pas encore en vente pour quand :non:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...