rollerman Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 bonjour a tous. jaimerais savoir quelle est la meilleur carte mere pour athlon 64 avec le Nforce 3 ultra voir Nforce 4 en agp pour socket 939. quelle sont les meilleurs en overclocking ou les trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rollerman Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Pour commencé il n'y a pas ( ou pas encore prévu) de N-Force 4 AGP, donc, si tu veux resté avec de l'agp, c'est du N-Force 3 GB250. Pouir les carte mere à conseillé, il y l'excellente Chainteck, ou encore ABit voir Epox Je déplace en conseil d'achat ---- Topic En Mouvement ---- Squall Is Here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rollerman Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 laquelle est la mieu la msi Kn8 Neo2 platinium ou la Epox EP-9NDA3+??? et est ce que DFI va sortir une carte pour le socket 939 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 je pencherais plus pour l'epox que pour la msi... dailleur..dsl pour le HS... mais est ce que quelqu'un sait si l'Epox est trouvable a montgallet? car elle n'est pas sur leus site et je n'ai pas envie d'acheter sur le net... (dsl pour ce squattage de topic) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 DFI Lan Party 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 tu veux parler de celle la qui gere le SLI???: parceque monsieur cherche de l'AGP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 si tu veut garder l'AGP prend plutôt du 754, la dfi lan party.................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Je pensais qu'il y avait une DFI lan party S939 à base de N-Force 3 250 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 pour le moment...( avant l'arrivé du nforce4 ) comme cartes 939 il n'y a pas grand chose .................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 si tu veut garder l'AGP prend plutôt du 754, la dfi lan party.................. il y'a la epox en S939 avec nforce3 ultra qui l'aire pas mal du tout aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Y'a aussi une Gibabyte avec un NForce3 Ultra (me souvient plus du nom, ca doit encore etre un truc genre GA-K8"quelquechose ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Sabrolaser[=,24-11-2004 20:33:15]Y'a aussi une Gibabyte avec un NForce3 Ultra (me souvient plus du nom, ca doit encore etre un truc genre GA-K8"quelquechose ) ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 .................mais je ne voit pas l'interet de focaliser sur le 939 sans le pci-express le754 est trés bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rollerman Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 vous me conseiller laquelle. je vais macheter un athlon 64 3500+ socket 939 en 0.09micron et j'ais une 6800gt en agp que je n'ai pas telement envis de changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 ilcanzese => pour ma part je me racheterais certainement une carte graphique dans quelques mois (tout dépend de si je trouve un autre job en faite). Et il faut que je change ma config acteul (ça plante tout le temps, c de la merde msi ) .... Et donc étant donné que j'ai envie de changer de CG plus tard et de prendre du PCI-E ... Je me tourne vers un proco S939...mais pas avec une carte mère que qui gere de l'AGP... donc quand j'aurais les sioux pour changer de CG, je revenderais ma Carte mere nforce3 Ultra pour en prendre une Nforce4 avec la petite CG. Certes je vais perdres des sous en revendant la carte mère...mais bon... Enfin bref, voila... tu comprend mon désaroi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 vous me conseiller laquelle.je vais macheter un athlon 64 3500+ socket 939 en 0.09micron et j'ais une 6800gt en agp que je n'ai pas telement envis de changer. Comme je te comprends Il y a aussi Abit AV8, AGP et socket 939, VIA K8T800PRO, mais je sais pas où elle est en vente et si pas encore en vente pour quand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 hey Y'a aussi une Gibabyte avec un NForce3 Ultra (me souvient plus du nom, ca doit encore etre un truc genre GA-K8"quelquechose ) GA-K8NSNXP d'après moi une des meilleures!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 epox-en-939...................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluc Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 epox d'ailleur j'ai commander la mienne (9NDA3+) mais avec mon xp120 le slot dim 1 serat inutilisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 quelqu'un sait si on la trouve a montgallet cette epox?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 elle est dispo chez top achat ..fdp offert ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 oui mais pas à montgallet?? parceque je n'ai pas envie d'acheter sur internet (surtout que c'est un NON catégorique de mes parents...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 pas dispo sur le site a montgallet................ pas simpha les parents a jackinow le ueb c'est bien ! tu peut payer avec un cheque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 wai ba je sent que si je veux cette l' Epox, il va faloir les convaincre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.