Sonix Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Bonjour, J'arrive pas a accéder a mes mails sur mes adresses chez tiscali a partir du logiciel thunderbird. Ca me met que mon mot de passe ou mon nom d'utilisateur n'est pas correct. Pourtant avec d'autres adresses ca fonctionne, et avec outlook express les adresses tiscali fonctionnent aussi. Je vois po d'ou ca vient. Help pliz ?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Rempli correctement tous les champs de ton compte. Le même joueur rejoue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonix Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 j'ai trouvé c'est bon. Pour ceux que ca interresse, il fallait remplacer le "@" du nom d'utilisateur pas un "%" Ex: nom d'utilisateur : *******@tiscali.fr = => nom d'utilisateur : *******%tiscali.fr voila voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 pour information il y a un sujet de centralisation de thunderbird : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_32574.htm d'accord il était en seconde page mais quand même je vais le upper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.