Aller au contenu

quelle carte graphique


liévre

Messages recommandés

hello tout le monde

je suis nouveau et jaimerais vous demander le conseil suivant

voila je possede une tres mauvaise carte graphique car des que je joue a gta vice city et des que je mapproche de leau mon jeu bug.et les graphisme sont pourris et sa rame jai essayé dautre jeux mais bon ...... :humour::-D

alor si vous pouvez me conseillez une carte graphique sa serait genial

je vs met la config de mon ordi

intel celeron 2,8G

512mo de ram

carte graphique: S3 Graphics ProSavageDDR

carte mére Micro ATX MAM-VP

merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde

je suis nouveau et jaimerais vous demander le conseil suivant

voila je possede une tres mauvaise carte graphique car des que je joue a gta vice city et des que je mapproche de leau mon jeu bug.et les graphisme sont pourris et sa rame jai essayé dautre jeux mais bon ...... :transpi::mdr:

alor si vous pouvez me conseillez une carte graphique sa serait genial

je vs met la config de mon ordi

intel celeron 2,8G

512mo de ram

carte graphique: S3 Graphics ProSavageDDR

carte mére Micro ATX MAM-VP

merci davance

Vue ta carte graphique c'est normal que Gta rame.

Maintenant 6600 Agp serai probablement le meilleur conseil car elle est actuellement la meilleure rapport perfomances/prix.

seul hic, as-tu la patience d'attendre :non: car elle va sortir seulement dans un mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que je ve pas mettre un prix trop important car si c pour changer de carte tout les 1 ans lol c pas la peine disont que 350 euros serais le prix max.

sinon c facile dinstaller une carte graphique ou pas?

350€ max : 6800GT et tu seras tranquille pour un moment

sinon oui tres facile, suffit d'avoir les yeux en face des trous :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

effectivement,comme je l'ai dis,tous depend du budget.sinon,je suis d'accord avec la plupart sur la 9800pro,moi je suis extremement content de ma 9700pro! :non:

et m00t,pour la 6800GT,il me semble quelle n'est pas a moin de 420/430euro(c'est une question en meme temps,et pas une affirmation car je ne suis pas sur)

bye :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol mon ordi est pas un ordi de supermarché car je lest fais fabriquer car je me devais de remplacer mon aciens pentium III 800mhz.

pour la config ben comme javais pas bcp de budget pour lepoque lol ben jai pris le plus bas prix 3990fr et pour ce prix je ss pas mal content sauf pour la carte graphique.

pour ceux qui est des chiffre de la carte graphique ( genre 3200gt) merci de preciser si c`est ATI ou autre sa maiderais plus dans mes choix lol

merci pour tout :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...