liévre Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 hello tout le monde je suis nouveau et jaimerais vous demander le conseil suivant voila je possede une tres mauvaise carte graphique car des que je joue a gta vice city et des que je mapproche de leau mon jeu bug.et les graphisme sont pourris et sa rame jai essayé dautre jeux mais bon ...... alor si vous pouvez me conseillez une carte graphique sa serait genial je vs met la config de mon ordi intel celeron 2,8G 512mo de ram carte graphique: S3 Graphics ProSavageDDR carte mére Micro ATX MAM-VP merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 salut, ben,deja,donne une idée de ton budget,car sinon,tous le monde te conseillera les meilleure qui sont les plus chère(genre,plus de 500euro) mais bon,si ta les moyen,ati x800 ou GeForce 6800! bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Je dirai même X800PRO ou 6800GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Salut, pas la peine d'acheter un modéle trop récent pour ta config, je te conseille une Ati 9800 pro pour 200 euros si tu arrives à en trouver une, ou 5900XT avec 5 jeux bonne recherche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 hello tout le mondeje suis nouveau et jaimerais vous demander le conseil suivant voila je possede une tres mauvaise carte graphique car des que je joue a gta vice city et des que je mapproche de leau mon jeu bug.et les graphisme sont pourris et sa rame jai essayé dautre jeux mais bon ...... alor si vous pouvez me conseillez une carte graphique sa serait genial je vs met la config de mon ordi intel celeron 2,8G 512mo de ram carte graphique: S3 Graphics ProSavageDDR carte mére Micro ATX MAM-VP merci davance Vue ta carte graphique c'est normal que Gta rame. Maintenant 6600 Agp serai probablement le meilleur conseil car elle est actuellement la meilleure rapport perfomances/prix. seul hic, as-tu la patience d'attendre car elle va sortir seulement dans un mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Aie , y'a un Celeron dans le tas 6600 ou 9800Pro (256bits) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liévre Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 disons que je ve pas mettre un prix trop important car si c pour changer de carte tout les 1 ans lol c pas la peine disont que 350 euros serais le prix max. sinon c facile dinstaller une carte graphique ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 disons que je ve pas mettre un prix trop important car si c pour changer de carte tout les 1 ans lol c pas la peine disont que 350 euros serais le prix max.sinon c facile dinstaller une carte graphique ou pas? 350€ max : 6800GT et tu seras tranquille pour un moment sinon oui tres facile, suffit d'avoir les yeux en face des trous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Conseil d'achat ! Sinon, je conseille la 9800 Pro (256 Bits) car elle présrnte un excellent rapport qualité/prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Sinon tu as un port AGP au moins sur ta config ? On ne sait jamais avec les configs de supermarché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 et bienvenue Déplacé... Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 S3 Graphics ProSavageDDR waooooooo ça fesait longtemps que je n'avais pas vu une S3 si t'est sur paris je te l'achete 5€ plus sérieusement, le meilleur rapport performance/prix est la 6600GT AGP ... mais je me demande si elle ne va quand meme pas etre un peu bridé par ton proco... sinon 9800pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gadjohnny Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 je ne lui conseillerais pas une 6600 vu sa config ...... je suis d'avis qu'une 9800 pro fera parfaitement l'affaire et ce pour un prix + que raisonnable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 salut, effectivement,comme je l'ai dis,tous depend du budget.sinon,je suis d'accord avec la plupart sur la 9800pro,moi je suis extremement content de ma 9700pro! et m00t,pour la 6800GT,il me semble quelle n'est pas a moin de 420/430euro(c'est une question en meme temps,et pas une affirmation car je ne suis pas sur) bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liévre Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 lol mon ordi est pas un ordi de supermarché car je lest fais fabriquer car je me devais de remplacer mon aciens pentium III 800mhz. pour la config ben comme javais pas bcp de budget pour lepoque lol ben jai pris le plus bas prix 3990fr et pour ce prix je ss pas mal content sauf pour la carte graphique. pour ceux qui est des chiffre de la carte graphique ( genre 3200gt) merci de preciser si c`est ATI ou autre sa maiderais plus dans mes choix lol merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 350 euros, petit budjet pour une carte graphique? Je pencherai vers une 9800pro (ati), et il resterai des sous en rab. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Je me range du côté des raisonnables. Profite des disponibilités de la 9800pro. C'est du caviar pour Vice City. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiro Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 +1 pr la 9800 pro et il devrait te rester au moins 150 euros (je sais pas le prix exacte). De toute facon ton proc risque de brider une cg + puissante. Tu pourra tjrs changer ton proc et/ou ta carte mere par la suite ac le reste de ton argent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.