LeTigre Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 j'ai téléchargé un jeux ps ( pas d'illégalliter puisque j'avais l'original mais actuellement rayeé, raison pour laquelle je l'ai téléchargé) j'ai donc décompréssé le fichier .rar que j'ai téléchargé, et là j'ai en possession 3 fichiers, un .cdd un .img et un .sub je voudrais savoir comment le graver et avec quel logiciel (je pense que clonne cd fera l'affaire mais comment le graver?) merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Tu lances le logiciel clone cd, tu vas dans "graver une image", puis tu indiques l'emplacement de ton fichier.cdd, puis voiloù... A mon avis une gravure normale c'est bon, suffit juste d'avoir la puce, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTigre Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Ba j'ai essayer cette solution, mais le jeu ne marche pas : -Donc est ce qu'il y a un problème avec clone cd : je copie un image cd, puis j'indique l'emplacement de mon fichier .cdd , je choisie ensuite mon graveur et enfin je choisie "cd de jeux" et normalement se devrait être bon nan ? -sinon je pense que l'image que j'ai prise est une mauvaise,si c'est le cas, comment pourrait-on vérifier la validiter de l'image et par ce fait éviter de gacher un cd. merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Je mets tout le temps "cd de données"... mais à la limite attend un peu, quelqu'un de meilleur que moi pourra sûrement te renseigner. Les images pour les fichiers lus par la play, je connais pas, donc... :8 Mais je suis presque sûr qu'il faut graver en "cd de données". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTigre Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 quelqu'un pourrait confirmer la reponse de bunee29 ??? merci bunee29 davoir rep merci a ceux qui répondent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTigre Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 bon g quand méme essayer de graver en mettant cd de donnée mais sa marche pas, jvé en conclure que mon image cd est mauvaise si quelqu'un pouvais tous de mém confirmer la maneuvre pour graver une image avec clone cd se me ferai plaiz merci a ce qui rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 il faut une puce il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTigre Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 c pas exactement la réponse que j'attendais merci quand mém de ta réponse pour enfant de 3ans g une puce merci jsui pa c.. alors personne peu me confimer la maneuvre pour graver avec clone cd ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 c pas exactement la réponse que j'attendaismerci quand mém de ta réponse pour enfant de 3ans g une puce merci jsui pa c.. alors personne peu me confimer la maneuvre pour graver avec clone cd ??? Tu n'as pas besoin de le graver, tu télécharges deamon tools et tu emules un lecteur virtuel. Tu dois UNIQUEMENT emuler le fichier ccd, le reste n'a pas d'importance car seul le fichier Ccd contient les sécurités du cd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTigre Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 oula kan on mdi kil me fo une puce jcompren bien, mai kan tu mdi kil fo émuler,jsé pa ske sa veu dire, new kestion : c koi émuler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 rejulio a pas tout compris il me semble, il n'est pas question d'émuler un jeu pc (à moins qu'on puisse emuler pour en meme temps jouer avec un emulateur de play sur ordi , c'est compliké là ) Nan, en fait c'est simple, tu graves en cd de données, puis c'est tout... et basta... le format "cd de jeux" de toute façon ça doit concerner que les protections de jeu pc, donc... Gravure, lecture, jeu.. resultat, commentaires.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 vi télécharge daemon tools ca te permettra de verifier que ton image est pas corompue, si elle est ok réduit la vitesse de gravure (2x si tu peux, sinon 4x mais pas au dela) j'ai déja eu quelques surprises a ce niveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 oulakan on mdi kil me fo une puce jcompren bien, mai kan tu mdi kil fo émuler,jsé pa ske sa veu dire, new kestion : c koi émuler ? C'est quoi ce charabia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 vi télécharge daemon tools ca te permettra de verifier que ton image est pas corompue, si elle est ok réduit la vitesse de gravure (2x si tu peux, sinon 4x mais pas au dela) j'ai déja eu quelques surprises a ce niveau... +1 réduit ta vitesse de gravure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 C'est quoi ce charabia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 an on mdi kil me fo une puce jcompren bien, mai kan tu mdi kil fo émuler,jsé pa ske sa veu dire, Moi pas comprendre le chinojaponosiamois...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTigre Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 ok merci les gars maintenan g un otre problème, mon graveur va trop vite quand je veux graver ce cd en x2 je ne peux pas, nero me propose un minimum de x8, comment régler cette vitesse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 ... et en plus tu parle mal a des personnes du forum.... ça ne me donne pas envie de te répondre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 minimum de 8x ? bizare....Quel est ton graveur ? dans les propriétés de clone cd tu peut pas descendre en dessous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.