Aller au contenu

Messages recommandés

j'ai téléchargé un jeux ps ( pas d'illégalliter puisque j'avais l'original mais actuellement rayeé, raison pour laquelle je l'ai téléchargé)

j'ai donc décompréssé le fichier .rar que j'ai téléchargé, et là j'ai en possession 3 fichiers, un .cdd un .img et un .sub

je voudrais savoir comment le graver et avec quel logiciel (je pense que clonne cd fera l'affaire mais comment le graver?)

merci pour vos reponses

Ba j'ai essayer cette solution, mais le jeu ne marche pas :

-Donc est ce qu'il y a un problème avec clone cd : je copie un image cd, puis j'indique l'emplacement de mon fichier .cdd , je choisie ensuite mon graveur et enfin je choisie "cd de jeux" et normalement se devrait être bon nan ?

-sinon je pense que l'image que j'ai prise est une mauvaise,si c'est le cas, comment pourrait-on vérifier la validiter de l'image et par ce fait éviter de gacher un cd.

merci pour vos réponses

c pas exactement la réponse que j'attendais

merci quand mém de ta réponse pour enfant de 3ans

g une puce merci jsui pa c..

alors personne peu me confimer la maneuvre pour graver avec clone cd ???

Tu n'as pas besoin de le graver, tu télécharges deamon tools et tu emules un lecteur virtuel.

Tu dois UNIQUEMENT emuler le fichier ccd, le reste n'a pas d'importance car seul le fichier Ccd contient les sécurités du cd.

rejulio a pas tout compris il me semble, il n'est pas question d'émuler un jeu pc :xzombi: (à moins qu'on puisse emuler pour en meme temps jouer avec un emulateur de play sur ordi :-D , c'est compliké là :humour: )

Nan, en fait c'est simple, tu graves en cd de données, puis c'est tout... et basta... le format "cd de jeux" de toute façon ça doit concerner que les protections de jeu pc, donc...

Gravure, lecture, jeu.. resultat, commentaires.. :theo:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...