Aller au contenu

je voudrais booster mon portable


netbios7

Messages recommandés

salut !

voila je possede unvieux portable de marque nec versa, avec les caracteristiques suivantes (enfin si je me souvient ) pentium mmx,32 Mo de Ram,5 Go de disque dur avec tout le tralala des prsies reseau et companie et voila comme je men suis procurer un news depuis peu de temps (9 mois) et que je ne peus pas jetter celui la en souvenir des temps passer, je voudrais quand meme faire de lui une petite bete de competition soit avec un new systeme d'exploitation ou tout autre chose mais je voudrais de l'aide pour une reconfiguration de la becanne, je prevois deja de gonfler la Ram pour un debut 64 ou 96 Mo (le disque je le garde parce que je le prefere ainsi) donc a vos config dispo je suis ouvert !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques années, la plupart des cartes graphiques sont connectés à la carte mère, et plus intégrées!

Mais c'est vrai que les formats sont plutot du genre "propriétaire" et que les cartes de rechange sont impossibles à trouver!

Mais avec le pci-e, ça va ptet changer si tout le monde se décide enfin à utiliser un meme protocol et format :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage sera pour le fabriquant du portable... pas pour l'utilisateur :

Portable avec grosse carte graphique --> On va pas la changer.

Portable avec petite carte graphique --> le système de refroidissement limitera les choix possibles "vers le haut"

De plus, elles seront certainement très chères en magasin.

Ça sera aussi utile pour les services après-vente. On pourra ne changer que la carte graphique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...