Aller au contenu

[CG] Que pensez-vous de la asus 6800gt?


Que pensez-vous de cet cg  

20 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

j'ai @ la mienne dans le setup sur les asus ca se trouve dans advance ci je me

goure pas puis graphique (pas sur il faudrait que je rallume mon pc :mdr: )

et la tu peux changer en 32,64,128 et 256 mb

voila sinon att que je reboot et je te dis ca. :eeek2:

:transpi: J'espère que tu ne parles pas de l'option "AGP APERTURE SIZE", ça n'a rien à voir, c'est pas un overclocking, parce que si ça marche, je m'achète une Voodoo 3 16 MB et je mets l'AGP aperture size aussi à 256 MB dans le bios de ma carte mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voodoo je l'ai, mais je me suis payé une petite Asus AX800PRO/TVD que j'ai overclocké (pour du vrai :francais: ) en y mettant le bios de la XT PE, et je suis passé de 3616 point à 5788 sous 3DMark2005, sans monter au delà des 80°C sans avoir changé quoi que ce soit comme ventilation.

Non, sans blague, tu ne dois pas confondre optimisation du bios et ajout de ram ou overclocking hardware...

Moi aussi au début je croyais que tu allais nous sortir que sous le 3ème radiateur à gauche du PCB se trouvaient 128 MB désactivés par le constructeur et qu'en flashant avec le bios magique les 128 MB s'activaient tout seul.

:mdr::D:keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...