seishiro Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Hello je recherche une equivalent à Webtrends j'ai vu awstats et webalizer y en a t il d'autre? Merci h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Analog ? Mais AWStats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Analog est plus concis que les deux autres. C'est bien pour un truc perso, mais sans plus. Tu as des exemples ici : AWstats Webalizer Un avantage si ton site est largement diffusé, AWstats est traduit dans quelques langues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seishiro Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Ok je reste donc sur l'option AWstats Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.