groffliers Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 bonjour,je suis en train d'assembler un pc pour mon fils étudiant , j'hésite entre 2 cartes mère 1/epox 8RDA3+ et 2/8RDA6+pro . Sur mon pc actuel ( vieux de 3ans au moins ) j'ai déjà une epox elle n'a jamais faibli ( pc allumé de 8h le matin à 22h le soir ) un disque dur a déjà fumé à la suite de coupures de courant intempestives mais la carte n'a pas bronché . j'ai choisi ces modèles car je voudrais un port firewire sur la carte et un à l'extérieur et c'est la seule marque à peu près à faire çà . questions : la DA6 a-t-elle un connecteur firewire sur la carte pour brancher un port en façade par exemple ? quels sont les avantages et inconvénients de l'une par rapport à l'autre ? merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 as tu été sur le site du constructeure pour voire ? a tu cherché si il y avait un comparatif ? conseil d'achat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 as tu été sur le site du constructeure pour voire ?a tu cherché si il y avait un comparatif ? conseil d'achat ! en retard mais c'est parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.