Aller au contenu

[LOGICIEL] Ou trouver un lecteur de fichier MKV ?


Fahim0506

Messages recommandés

A bon, et ça c'est quoi :pleure:

VD Codec Pack

Le VD Codec pack regroupe les Codecs les plus célèbres et gratuits tel que DivX, XviD, RV9 mais également des filtres vidéo tels que FFDshow et le filtre Mtroska pour les MKV. Au niveau de l'audio vous trouverez le codec Radium Mp3 et l'OggVorbis (décodage). Ce pack inclut également un lecteur multimédia (MPC) et un logiciel permettant de vérifier si des codecs sont corrompus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
A bon, et ça c'est quoi :D

VD Codec Pack

Le VD Codec pack regroupe les Codecs les plus célèbres et gratuits tel que DivX, XviD, RV9 mais également des filtres vidéo tels que FFDshow et le filtre Mtroska pour les MKV. Au niveau de l'audio vous trouverez le codec Radium Mp3 et l'OggVorbis (décodage). Ce pack inclut également un lecteur multimédia (MPC) et un logiciel permettant de vérifier si des codecs sont corrompus.

+1

c'est dur les assistés :bouletdujour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vlc lit mon mkv mais seulement le son . comment je fait pour avoir l'image ??

tout dépend de tes codecs et de ceux utilisés pour encoder le MKV en question, le format MKV est, je le rappel, juste un conteneur qui "assemble" plusieurs type de formats, aussi bien pour le son que pour la vidéo, entre eux avec des possibilité assez étendues, comme la possibilité de mettre, plusieurs sous-titres (différentes langues), plusieurs pistes son, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...