Fahim0506 Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 slt all, voilà je cherche un lecteur de fichier MKV, c'est un fichier video, j'ai chercher sur télécharger.com, mais j'en ai pas trouver merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 A bon, et ça c'est quoi VD Codec Pack Le VD Codec pack regroupe les Codecs les plus célèbres et gratuits tel que DivX, XviD, RV9 mais également des filtres vidéo tels que FFDshow et le filtre Mtroska pour les MKV. Au niveau de l'audio vous trouverez le codec Radium Mp3 et l'OggVorbis (décodage). Ce pack inclut également un lecteur multimédia (MPC) et un logiciel permettant de vérifier si des codecs sont corrompus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 et c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 c'est du caca lol merci pipotron c'est exactement ce que je cherchai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 ... je cherche un lecteur de fichier MKV, c'est un fichier video, j'ai chercher sur télécharger.com, mais j'en ai pas trouver... Je me demande vraiment si tu as chercher là ou tu dis... J'ai juste saisit "MKV" et RECHERCHER... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 j'avai trouver qu'un logiciel, c'était celui que tu as citer, mais je savai pas que c'était ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Suffit de lire ce qui est écrit sous le nom du fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 si je me souviens bien, un MKV n'est qu'un conteneur et non à proprement dit un codec ... dans tous les cas, Media Player Classic + Musk c'est le mieux qu'on puisse trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 VLC Media Player lit tout, dont les .mkv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 vlc lit mon mkv mais seulement le son . comment je fait pour avoir l'image ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 A bon, et ça c'est quoi VD Codec Pack Le VD Codec pack regroupe les Codecs les plus célèbres et gratuits tel que DivX, XviD, RV9 mais également des filtres vidéo tels que FFDshow et le filtre Mtroska pour les MKV. Au niveau de l'audio vous trouverez le codec Radium Mp3 et l'OggVorbis (décodage). Ce pack inclut également un lecteur multimédia (MPC) et un logiciel permettant de vérifier si des codecs sont corrompus. +1 c'est dur les assistés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 vlc lit mon mkv mais seulement le son . comment je fait pour avoir l'image ?? tout dépend de tes codecs et de ceux utilisés pour encoder le MKV en question, le format MKV est, je le rappel, juste un conteneur qui "assemble" plusieurs type de formats, aussi bien pour le son que pour la vidéo, entre eux avec des possibilité assez étendues, comme la possibilité de mettre, plusieurs sous-titres (différentes langues), plusieurs pistes son, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 y'a aucun lien vers le vd codec pack qui marche que ce soit sur telecharger.com ou http://www.monwebmaster.com/telecharger/windows/118.html edit : je l'ai trouver mais 21mo !! ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 un bon lien à lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 avec k-lite, ca marche http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fi...9056680s,00.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.