LeSaint Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Donc je vends deux barrete de 512 mo je les vends 200 euros in elle tiennent leurs spec en dual (teste plate forme intel ) voial a vos propals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 C'est un peu cher (j'ai eu les miennes à 217€ fdpin neuves en Allemagne sur une CG Noky) En tout cas, c'est du très bon matos, elles peuvent facilement tenir les 260 voire 270 (et parfois plus) donc si vous avez des procs qui aiment les hauts FSB, n'hésitez pas : des performances de premier ordre sans les prix déraisonnables des Corsair OCZ et compagnie Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSaint Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Merci a toi nonas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSaint Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Elle n'interresse personne ma ram ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 moi je cherche 1x512Mo de A-Data 4800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.