Nis Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Salut tout le monde ... J'ai des problèmes avec certains programmes. Par exemple, avec Acrobat Reader : J'ai installer le logiciel C++ Builder de Borland, et je pense que mon problème est lié à ça. Il emploie le débugger de Borland et plus celui de Windows :( Savez-vous ou je dois aller pour remettre le débugger de windowS ? Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Salut Ultimate, c'est le fichier d'install ou le EXE de accrobat qui est foireux ! Le truc tu déinstall accrobat tout en laissant ton soft de programmation. Essaie par étape, c'est p-e con de re-down accrobat mais parfois sa aide bcp. Tinquiet j'ai déjà eus se genre de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Le problème ne vient pas d'acrobat, il a toujours fonctionné, et je l'ai avec d'autres programmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Ah ok, c'est surtout avec tes softs de programmations; ouaip rien à dire vive linux ! Réinstall ou fait "réparation" de ton soft, aussi il peu arrive d'avoir un bug avec des drivers et tes softs de programmation. Tout problème à trj une solution, courage tu trouveras EDIT: par hazar tu aurais pas bouger un paramètre de ta mémoire swap ou tampon? Heuuu AVTOOLS la haut...C'est ton un firewall ou un antivirus?Juste comme ça car les firewall peuvent faire aussi merder ! [/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 On s'écarte de ma question la Rien de tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Enfin essaie en réinstallant tes softs de programations, se serait déjà un truc qui peut corriger. Je faisais le tour de la question, pour voir si avant avec un autre soft si tu avait pas déjà eu ça. Apparenement non, je voulais m'en assurer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Euh ... dans les options de Borland, tu n'as pas une option Notifier les erreurs logicielles/Windows Il me semblait avoir vu cette option quelque part ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.