ASSKICK Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 euh tu voulais dire 1944 ? ah voui, effectivement je suis tout perdu avec ces dates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 c'est téléchargé, installé ... j'attends plus que vous alors attends vers 18H au plus tot, y'en a qui bossent ici plus ou moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 il y a eu aussi un debarquement en 1942... en Afrique du nord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 C'est quoi la commande à rajouter dans la cible du raccourci ? J'ai essayé de lancer UT2k4, je vois le nouveau truc dans les modes de jeu, j'essaie une partie, et vlam, erreur critique... je suppose que c'est normal ? Ils mentionnent un installeur automatique, compris dans l'archive, j'ai installé les fichiers un a un, je vois pas trop... j'ai du encore griller des étapes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 ajoutes ça à un lien sur le bureau -mod=RedOrchestra faut absollument le patch 3339 autrement j'ai essayé, faudra un sacré temps d'adaptation, le jeu en lui même est lent, faut croire qu'ils essayent de faire un truc qui parrait réaliste. en somme: la première impression pas terrible, faudra plus se mettre dans le bain pour voir si ça vaut la peine. bon je retourne sur fh en attendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Solution trouvée en lisant ton post ! merci EDIT:// fausse joie.... le rapport d'erreur d'ut (je chargeais la map Kalinin) OS: Windows XP 5.1 (Build: 2600) CPU: GenuineIntel Unknown processor @ 2536 MHz with 511MB RAM Video: NVIDIA GeForce FX 5900XT (6681) General protection fault! History: UGUIStyles::TextSize <- (None) <- GUITabControl::PreDraw <- (GUITabControl Package.GUITabControl) <- UGUIMultiComponent::PreDrawControls <- (ROUT2K4PlayerSetupPage Package.ROUT2K4PlayerSetupPage) <- GUIMultiComponent::PreDraw <- (ROUT2K4PlayerSetupPage Package.ROUT2K4PlayerSetupPage) <- GUIController::NativePreRender <- UInteractionMaster::MasterProcessPreRender <- FPlayerSceneNode::Render <- UGameEngine::Draw <- UWindowsViewport::Repaint <- UWindowsClient::Tick <- ClientTick <- UGameEngine::Tick <- Level RO-Kalinin <- UpdateWorld <- MainLoop <- FMallocWindows::Free <- FMallocWindows::Realloc <- 676F4C57 0 FArray <- FArray::Realloc <- 0*2 <- FMallocWindows::Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 je possede exatement le meme probleme que toi et pas moyen de le resoudre depuis plus d'1 heure... EDIT: Ca marche.. j'avais pas dl le bon patch par contre ce que c lent!!!! et pas grande les maps.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Quand je rajoute la cible au raccourci, le jeu ne se lance pas... j'ai pourtant bien mis la console .bat dans le répertoire systme de ut2004, je comprends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 heu?? moi ca fonctionne et j'ai pas mi le .bat de le rep system.. j'ai juste decompacter le dossier du jeu ds mon dossier UT2004 et j'ai lancé le .bat a partir de son dossier et ca marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 J'ai mis le .bat dans le dossier system, executé, puis rien, nada... L'ordi veut peut être que je ne joue plus à ut je l'ai trop fait souffrir EDIT:// marche toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 J'ai mis le .bat dans le dossier system A tu essayé de ne pas le mettre ds le dossier system mais de la laisser a ca place ds sont dossier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.