Aller au contenu

Comment jouer a BF1942 sous UT2004?

Messages recommandés

C'est quoi la commande à rajouter dans la cible du raccourci ? :francais:

J'ai essayé de lancer UT2k4, je vois le nouveau truc dans les modes de jeu, j'essaie une partie, et vlam, erreur critique... je suppose que c'est normal ?

Ils mentionnent un installeur automatique, compris dans l'archive, j'ai installé les fichiers un a un, je vois pas trop... j'ai du encore griller des étapes :transpi:

ajoutes ça à un lien sur le bureau -mod=RedOrchestra

faut absollument le patch 3339

autrement j'ai essayé, faudra un sacré temps d'adaptation, le jeu en lui même est lent, faut croire qu'ils essayent de faire un truc qui parrait réaliste.

en somme: la première impression pas terrible, faudra plus se mettre dans le bain pour voir si ça vaut la peine.

bon je retourne sur fh en attendant :francais:

Solution trouvée en lisant ton post !

merci

EDIT:// fausse joie....

le rapport d'erreur d'ut (je chargeais la map Kalinin)

CPU: GenuineIntel Unknown processor @ 2536 MHz with 511MB RAM

Video: NVIDIA GeForce FX 5900XT (6681)

General protection fault!

History: UGUIStyles::TextSize <- (None) <- GUITabControl::PreDraw <- (GUITabControl Package.GUITabControl) <- UGUIMultiComponent::PreDrawControls <- (ROUT2K4PlayerSetupPage Package.ROUT2K4PlayerSetupPage) <- GUIMultiComponent::PreDraw <- (ROUT2K4PlayerSetupPage Package.ROUT2K4PlayerSetupPage) <- GUIController::NativePreRender <- UInteractionMaster::MasterProcessPreRender <- FPlayerSceneNode::Render <- UGameEngine::Draw <- UWindowsViewport::Repaint <- UWindowsClient::Tick <- ClientTick <- UGameEngine::Tick <- Level RO-Kalinin <- UpdateWorld <- MainLoop <- FMallocWindows::Free <- FMallocWindows::Realloc <- 676F4C57 0 FArray <- FArray::Realloc <- 0*2 <- FMallocWindows::Free

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...